Conflit. “Washington nous a vendus” : face à l’offensive turque, les Kurdes de Syrie se sentent lâchés

Indonesia Berita Berita

Conflit. “Washington nous a vendus” : face à l’offensive turque, les Kurdes de Syrie se sentent lâchés
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

🇸🇾 🇹🇷🇺🇸 Dans la ligne de mire d’Ankara, les forces kurdes syriennes, ciblées par des bombardements aériens, en appellent aux pays occidentaux, notamment les États-Unis, en espérant qu’ils se tiennent encore à leurs côtés. ⬇️

, mais aussi et surtout dans le nord de la Syrie, théâtre, depuis, de bombardements aériens quotidiens.

Ces deux derniers jours, l’opération est entrée dans une nouvelle phase. Après avoir principalement visé les régions vallonnées autour de la ville de Kobané, “la campagne s’est étendue mercredi [23 novembre] dans les zones du Nord-Est syrien − le Rojava −, où des cibles non militaires sont principalement visées”,Mercredi 23 novembre, huit combattants kurdes détachés à la sécurité du camp d’Al-Hol − abritant plus de 50 000 proches de djihadistes appartenant au groupeÀ cela s’ajoute la menace que fait peser leSoutenez une rédaction...

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

courrierinter /  🏆 50. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Après la fusillade dans une boîte gay aux États-Unis, le tireur comparaît devant un tribunalAprès la fusillade dans une boîte gay aux États-Unis, le tireur comparaît devant un tribunalAprès la fusillade survenue dans un club LGBT du Colorado, l’accusé, Anderson Lee Aldrich, a comparu pour la première fois mercredi devant un tribunal. Il pourrait encourir jusqu’à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle
Baca lebih lajut »

États-Unis : l'auteur de la tuerie dans un club LGBT s'identifie comme non-binaireÉtats-Unis : l'auteur de la tuerie dans un club LGBT s'identifie comme non-binaireUne discothèque LGBTQ a été la cible d’une fusillade. La police a fait état de 5 morts et de plusieurs blessés, l’assaillant de 22 ans a été inculpé.
Baca lebih lajut »

États-Unis : Les impôts de Donald Trump enfin transférés au CongrèsÉtats-Unis : Les impôts de Donald Trump enfin transférés au CongrèsAprès plus de trois ans de procédure, la justice américaine a autorisé mardi 22 novembre le transfert des déclarations d’impôts de Donald Trump au Congrès. Les députés démocrates auront quelques semaines pour analyser ces données, avant l’entrée en fonction de la nouvelle chambre à majorité républicaine.
Baca lebih lajut »

États-Unis : des jumeaux naissent 30 ans après la congélation des embryonsÉtats-Unis : des jumeaux naissent 30 ans après la congélation des embryonsAux États-Unis, des parents ont accueilli leurs jumeaux une trentaine d’années après leur congélation. Le père des nouveau-nés avait 5 ans lorsque les embryons ont été conçus.
Baca lebih lajut »

Comment un concert de Taylor Swift a remis en question l’hégémonie de Ticketmaster aux États-UnisComment un concert de Taylor Swift a remis en question l’hégémonie de Ticketmaster aux États-UnisLa billetterie en ligne n’a pas su gérer l’affluence des fans qui se sont connectés pour prendre leurs places pour la prochaine tournée de la chanteuse américaine.
Baca lebih lajut »

États-Unis : un Black Friday sur fond de hausse des prixÉtats-Unis : un Black Friday sur fond de hausse des prixLes Américains célèbrent Thanksgiving qui commence ce 24 novembre. Et le Black Friday, qui succède, est d'habitude synonyme de grands rabais. Mais cette année, l'inflation est passée par là. Et la quête…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-08 12:33:40