Avec The Next Stage, son plateau virtuel de haute technologie, l’un des rares en Europe, ses locaux adaptables et un écosystème solide, Provence Studios sé
Nonne 2, la Warner« Le producteur de la Warner m’invite à découvrir le tournage au Couvent des Prêcheurs à Aix. Je suis concentré sur mon discours, très commercial, et je monte l’escalier et là je tombe nez à nez avec la nonne maquillée et j’ai hurlé, j’ai perdu toute ma crédibilité, elle est vraiment effrayante de près »
, se plaît à raconter Olivier Marchetti, au milieu d’une multitude de décors. Le fondateur de Provence Studios, implanté à Martigues, a longtemps été considéré commeLorsqu’il y a un peu plus de dix ans, ce spécialiste de la logistique, sur le secteur Fos-Martigues, décide de créer d’immenses studios de cinéma, seule une poignée de personnes croient en ce projet hors norme.
“Ils sont co**, ils devraient faire des studios ici” », nous confie l’ancien logisticien. Une information qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, puisqu’il lance dans la foulée une étude de marché.adaptation par Pierre-François Martin-Laval de la bande dessinée créée en 1957, vient faire des siennes dans les anciens entrepôts abritant autrefois les sodas Perrier ou les matériaux de Point P, reconvertis en plateaux de cinéma.
« À l’échelle nationale, on a commencé à tourner assez rapidement finalement, mais avec les productions américaines, c’est plus compliqué parce que les réalisateurs tournent la plupart du temps sur les mêmes sites qu’ils connaissent bien »,C’est une rencontre qui vient changer la donne propulsant l’équipement, déjà bien doté, à un autre rang.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Salon-de-Provence : En route pour la deuxième édition du prix des lecteursLa librairie le Grenier d'abondance invite, cette année encore les lecteurs, à élaborer un palmarès des coups de coeur des livres de la rentrée littéraire.
Baca lebih lajut »