Le père de l’adolescent de 16 ans a confirmé à CheckNews la mort de son fils, survenue lundi matin, après son transfert dans un hôpital en Turquie.
Le jeune homme avait été initialement transféré à l’hôpital Beaujon, à Clichy , où il avait été maintenu en vie artificiellement. Sa mort, initialement communiquée à la presse par le parquet de Versailles le soir du drame, avait fait l’objet d’un rectificatif de la part de son avocat puis du parquet lui-même, précisant qu’il se trouvait en «état de mort cérébral».
Comme l’a rapporté la presse turque, la famille de l’adolescent avait refusé qu’il soit débranché. Avec l’autorisation du parquet de Paris, elle a opté pour qu’il soit transféré en Turquie, dans l’espoir d’une poursuite des soins.«ne dispose d’aucune information à ce sujet. Le jeune homme a été laissé à la disposition de la famille, qui ne nous a en l’état donné aucune information.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Après la collision à Elancourt, Sefa est désormais soigné en TurquieSefa, 16 ans, a voyagé dans un avion médicalisé et est désormais soigné dans une clinique privée d'Istanbul
Baca lebih lajut »
Collision à Elancourt : l'adolescent en état de mort cérébrale transféré en TurquieL'adolescent, toujours en état de mort cérébrale après une collision avec un véhicule de police mercredi soir à Elancourt dans les Yvelines, est transféré en Turquie selon le parquet de Versailles en charge de l'enquête.
Baca lebih lajut »
Élancourt : l'adolescent blessé dans une collision avec la police transféré en TurquieSefa, 16 ans, est en état de mort cérébrale. L'adolescent « est toujours vivant » et son cœur « continue de battre », a affirmé son oncle
Baca lebih lajut »
Refus d'obtempérer à Élancourt: le jeune en mort cérébrale a été transféré en TurquieSefa est en mort cérébrale depuis sa collision avec une voiture de police le 6 septembre dans les Yvelines.
Baca lebih lajut »
Transfert vers la Turquie de l’adolescent blessé à ElancourtSefa, 16 ans, se trouve en état de mort cérébrale et est maintenu en vie artificiellement depuis ce mercredi
Baca lebih lajut »
Collision avec la police à Elancourt : une information judiciaire ouverte pour 'blessures involontaires contre X'Une information judiciaire pour 'blessures involontaires contre X' a été ouverte ce mardi par le parquet de Versailles, dans l'affaire du jeune Sefa, a appris ce mardi franceinfo auprès du parquet.
Baca lebih lajut »