Invité du Grand Rendez-Vous sur CNEWS, Clément Beaune est revenu sur le mandat d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris et sur sa cote de popularité. «Paris doit retrouver une fierté et un projet politique, aujourd'hui on ne le voit pas». C'est l'avis donné par Clément Beaune ce dimanche 27 novembre dans le Grand Rendez-Vous sur CNEWS.
Invit;é du Grand Rendez-Vous sur CNEWS, Cl;ément Beaune est revenu sur le mandat d'Anne Hidalgo ;à la mairie de Paris et sur sa cote de popularit;é.\n;«Paris doit retrouver une fiert;é et un projet politique, aujourd'hui on ne le voit pas;». C'est l'avis donn;é par Cl;ément Beaune ce dimanche 27 novembre dans le Grand Rendez-Vous sur CNEWS.
; \nLe ministre d;él;égu;é aux Transports a estim;é que les r;ntes actions de la maire de Paris Anne Hidalgo, comme la hausse de taxe fonci;ère annonc;ພ par communiqu;é, pouvaient ;être interpr;ét;ພs comme ;«une sorte de fin de r;ègne;».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Clément Beaune, l’ambitieux ministre qui lorgne la mairie de Paris'Beaune ? Il paraît qu’il s’imagine aussi président de la République', ricane, à moitié sérieux, un membre de la garde rapprochée du chef de l’Etat. 'Il va être temps qu’il fasse le tri dans ses ambitions', avertit une parlementaire qui le connaît bien.
Baca lebih lajut »
Clément Beaune “un noeud dans le ventre pendant longtemps” : ses propos cash sur son homosexualité - GalaEn 2020, Clément Beaune a fait son coming out dans les colonnes du magazine Têtu. S’il assume pleinement son homosexualité, le Ministre délégué chargé des transports l’a d’abord mal vécu, comme il...
Baca lebih lajut »
Dette : la mise sous tutelle de Paris «n'est pas exclue», indique Clément BeauneFace à une dette qui s'élève à 7,7 milliards d'euros aujourd'hui, la capitale française pourrait être mise sous tutelle par l'État. Un scénario "gravissime" qui se rapproche chaque jour un peu plus, selon le ministre délégué chargé des Transports Clément Beaune, invité du Grand rendez-vous dimanche.
Baca lebih lajut »
“Je rigolerais plus avec…” : entre Anne Hidalgo et Rachida Dati, Clément Beaune a fait son choix ! - GalaDans les pages du magazine Closer, en kiosque ce vendredi 25 novembre, Clément Beaune s’est exprimé au sujet du clash entre Anne Hidalgo et Rachid Dati. Le ministre des Transports a même choisi son...
Baca lebih lajut »
Attal, Beaune, Schiappa... Quand Paris affole la MacronieL'élection municipale a beau être loin, déjà les esprits s'échauffent dans la capitale. Dernière illustration : la passe d'armes entre Anne Hidalgo et Gabriel Attal.
Baca lebih lajut »
Anne Hidalgo, la faillite annoncéeENQUÊTE - La maire de Paris est aux abois car la mise sous tutelle de la capitale par l’État se rapproche chaque jour un peu plus. Pour l’éviter, la socialiste renie ses promesses de campagne les unes après les autres. Avec un extraordinaire aplomb.
Baca lebih lajut »