Ce jeudi 17 novembre, l'Arcom lance une procédure de sanction à l'encontre de C8 après l'altercation sur le plateau de TPMP entre l'animateur Cyril Hanouna et son invité le député Louis Boyard.
Une semaine après la violente altercation qui avait eu lieu sur le plateau de TPMP entre Louis Boyard et Cyril Hanouna, l'Arcom lance une procédure de sanction, indiqueAu cours de la séquence qui a fait l'objet de nombreux signalements, Cyril Hanouna avait insulté le député Louis Boyard dans le contexte d'une intervention liée à Bolloré, propriétaire du groupe Canal auquel appartient C8, la chaîne pour laquelle travaille Hanouna.
La procédure de sanction signifie que l'Arcom saisit le conseiller d'Etat Bertran Dacosta,nommé président de la 10e chambre de la section du contentieux du Conseil d’Etat. En effet,, indique le site du CSA . C'est donc lui qui devrait décider d'instruire une procédure de sanction s'il estime que la situation l'exige.
. Comme le rappellent nos confrères, cela s'était déjà produit en 2017 suite à une séquence jugée homophobe. Enfin, l'ultime sanction et sans doute la plus lourde et le retrait de l'autorisation d'émettre, ce qui signifierait l'
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Cyril Hanouna et TPMP contre-attaquent après la plainte de Louis BoyardLa polémique autour des insultes lancées par Cyril Hanouna contre le député LFI Louis Boyard tourne au feuilleton. TPMP a organisé une soirée durant laquelle l'équipe s'est lancée dans une argumentation pour justifier l'attitude de l'animateur-star...
Baca lebih lajut »
Affaire Hanouna-Boyard ou la longue marche de l’homme diminuéCHRONIQUE. La récente passe d’armes entre l’animateur et le député n’est pas un problème, mais un symptôme. Est-on encore capable de discuter ?
Baca lebih lajut »
'Ingrat', 'usurpateur' : devant 2 millions de téléspectateurs, Hanouna réécrit l'histoire du clash avec Louis BoyardCyril Hanouna est revenu, lundi 14 novembre, sur son altercation avec le néodéputé et ancien chroniqueur de son émission Louis Boyard. Regrettant, du bout des lèvres, les insultes qu’il a proférées, il a surtout mobilisé son parterre de courtisans pour venir à sa rescousse, C8 sortant l’artillerie lourde pour réhabiliter son présentateur-star.
Baca lebih lajut »
Cyril Hanouna : en direct dans TPMP, il adresse un message à son père (ZAPTV) - VoiciCyril Hanouna n'hésite jamais à parler de sa famille, en direct dans Touche pas à mon poste. Si son fils fait quelques apparitions, et qu'il n'hésite pas à lire des messages de sa mère en direct, c...
Baca lebih lajut »
L’Arcom ouvre une procédure pouvant déboucher sur une sanction contre HanounaLe régulateur des médias dit avoir saisi le rapporteur indépendant à la suite des insultes proférées par Cyril Hanouna dans « TPMP » à l’égard du député LFI Louis Boyard.
Baca lebih lajut »
Clash sur TPMP : 'Il a touché 6 700 euros', Cyril Hanouna balance le salaire de l'ex-chroniqueur Louis BoyardL'émission Touche pas à mon poste sur C8 poursuit en justice le député de La France insoumise pour diffamation. Cyril Hanouna a également révélé le salaire de Louis Boyard, anciennement chroniqueur pour l'émission.
Baca lebih lajut »