Christophe Honoré révèle Paul Kircher, son alter ego « Lycéen »

Indonesia Berita Berita

Christophe Honoré révèle Paul Kircher, son alter ego « Lycéen »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Christophe Honoré évoque ses jeunes années et fait incarner son rôle par la révélation Paul Kircher dans « Le Lycéen » en salle ce mercredi

incarnent la mère et le frère aîné du héros tandis que le réalisateur apparaît brièvement dans le rôle de son propre père. Mais c’est Paul Kircher, incandescente découverte qui leur vole la vedette dans le rôle-titre. Retenez bien ce nom !

« Je me sais privilégié d’avoir filmé Paul Kircher alors qu’il avait à peine 20 ans et qu’il portait encore en lui des expressions de l’enfance », explique Christophe Honoré dans le dossier de presse. Le réalisateur a fait passer des auditions à plus de trois cents jeunes gens avant de découvrir la perle rare, un jeune acteur vibrant de force vitale qui accepte de se mettre à nu dans tous les sens du terme.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

« Le Lycéen » : les éternels dix-sept ans de Christophe Honoré« Le Lycéen » : les éternels dix-sept ans de Christophe HonoréLe réalisateur de « Chambre 212 » revient sur un épisode dramatique de sa jeunesse. « Le Lycéen » fige une histoire très personnelle et bouleversante dans une forme trop attendue.
Baca lebih lajut »

'Le Lycéen' : Christophe Honoré filme au plus près une initiation adolescente'Le Lycéen' : Christophe Honoré filme au plus près une initiation adolescenteLe cinéaste suit les premières expériences homosexuelles d’un adolescent dans un film intimiste et personnel.
Baca lebih lajut »

«Le Lycéen» de Christophe Honoré, comment te dire ado«Le Lycéen» de Christophe Honoré, comment te dire adoSe remémorant son propre deuil, Christophe Honoré pousse le geste d’autothérapie assez loin : il interprète, le temps d’une scène, ce père disparu un jour «Le Lycéen», au cinéma mercredi : notre critique ⬇️
Baca lebih lajut »

« Le Lycéen » de Christophe Honoré : un film sur le deuil et le chaos« Le Lycéen » de Christophe Honoré : un film sur le deuil et le chaosLucas, 17 ans, adolescent provincial tourmenté, vient de perdre son père. Son frère aîné le recueille à Paris, ville de toutes les révélations. Ce film autobiographique de Christophe Honoré explore l’épreuve que provoque une disparition et les nuances du deuil.
Baca lebih lajut »

Bande dessinée : 'Ana et l’entremonde', de Marc Dubuisson et Cy, l'aventure au temps de Christophe ColombBande dessinée : 'Ana et l’entremonde', de Marc Dubuisson et Cy, l'aventure au temps de Christophe ColombDirection le XVe siècle, avec deux jeunes orphelins qui vont être embarqués dans l'expédition de Christophe Colomb vers les Amériques et vont se retrouver projetés dans l'Entremonde, un univers fantastique peuplé d'étranges créatures
Baca lebih lajut »

L’histoire tristement banale de Paul, coincé au Qatar et privé de passeportL’histoire tristement banale de Paul, coincé au Qatar et privé de passeportPendant que le Mondial fait sa vie de son côté, celle de Paul, 26 ans, originaire d'Ouganda, est moins glamour. Comme des milliers de travailleurs migrants au Qatar, il n'a plus de travail et son passeport lui a été confisqué
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-02 13:23:59