Betclic ÉLITE - Signé par le SK Prometey, l'ailier-fort ukrainien Viatcheslav Bobrov ne complètera pas l'effectif de Cholet Basket, qui s'est tourné vers un autre joueur.
. Mais l’ailier-fort ukrainien ne viendra pas. Il a préféré s’engager pour le club ukrainien du SC Prometey, basé à Riga en Lettonie en raison de la guerre. Avec le demi-finaliste de l’EuroCup 2023, l’ancien joueur de Quimper, Nanterre et Orléans va affronter Paris en EuroCup.
. S’il venait à accepter l’offre maugeoise, il pourrait arriver et être qualifié d’ici le match à Dijon de ce dimanche pour la deuxième journée de Betclic ELITE.El ala-pivot ucraniano jugará en Eurocup después de su buena recta final en la ProB francesa.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Jean-Denys Choulet : 'On a montré beaucoup de mieux par rapport à la présaison'Betclic ELITE - Jean-Denys Choulet est revenu sur la courte défaite de Roanne à Cholet pour le premier match de la saison de Betclic ÉLITE.
Baca lebih lajut »
Les espoirs de Cholet, champions en titre, tombent d'entrée contre RoanneEspoirs ELITE - Le champion de France en titre, Cholet, est tombé d'entrée ce samedi, en ouverture du championnat Espoirs ELITE, face à une belle équipe de Roanne (66-74).
Baca lebih lajut »
En ouverture, Cholet vient à bout d'une Chorale de Roanne accrocheuseBetclic ELITE - La saison 2023-2024 débutait ce samedi 16 septembre par une rencontre entre Cholet Basket et la Chorale de Roanne. A la Meilleraie, le CB a su redresser la situation pour s'imposer devant son fidèle public (90-86).
Baca lebih lajut »
Boulogne-Levallois surpris d'entrée par Saint-Quentin, Cholet maître à domicileAprès un été agité et avec une équipe reconstruite en quasi-intégralité, Boulogne-Levallois s'est incliné à domicile contre le promu Saint-Quentin (69-73), samedi pour la première journée de Betclic Élite. Cholet a dominé Roanne (90-86) à la Meilleraie tandis que Bourg-en-Bresse a signé un succès autoritaire au Portel (99-66).
Baca lebih lajut »
Les Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-QuentinEn ouverture de leur saison de Betclic Élite, sans le secours ni l'aura de Victor Wembanyama, parti en NBA, les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois ont chuté sur le fil pour leur première à domicile face au promu et champion de Pro B Saint-Quentin (69-73).
Baca lebih lajut »
Monaco maîtrise Limoges à Beaublanc pour la première journée de Betclic ÉliteChampion de France en juin, Monaco a entamé la défense de son titre par une victoire sur le parquet de Beaublanc contre Limoges (72-59). Un succès acquis grâce à la défense des Monégasques, privés de cinq joueurs pour débuter leur saison dont Jordan Loyd et Kemba Walker.
Baca lebih lajut »