Chine : le principal organe de sécurité pour la « répression » des manifestations

Indonesia Berita Berita

Chine : le principal organe de sécurité pour la « répression » des manifestations
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 84%

Des manifestations historiques contre les restrictions sanitaires imposées par les autorités se déroulent depuis plusieurs jours dans le pays.

. La Commission des affaires politiques et juridiques du parti communiste au pouvoir – qui supervise les forces de l'ordre dans le pays – a affirmé qu'il était « nécessaire de réprimer les activités d'infiltration et de sabotage des forces hostiles conformément à la loi », selon le compte-rendu d'une réunion, diffusé par l'agence d'État Chine nouvelle.

Le texte estime crucial de « réprimer résolument conformément à la loi les actions criminelles qui cherchent à briser l'ordre social, et protéger avec détermination la stabilité sociale ».

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Chine: la BBC dénonce l'arrestation d'un de ses journalistes en ChineChine: la BBC dénonce l'arrestation d'un de ses journalistes en ChineLondres - Le groupe de médias britannique BBC a indiqué dimanche qu'un de ses journalistes en Chine, qui couvrait à Shanghai les manifestations contre la politique draconienne 'zéro Covid' du régime, avait été arrêté et 'frappé par la police'.
Baca lebih lajut »

Bouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutes
Baca lebih lajut »

Quand un incendie dans une ville ouïghoure en Chine attise la colère des anti « zéro Covid »Quand un incendie dans une ville ouïghoure en Chine attise la colère des anti « zéro Covid »Un incendie à Urumqi, la capitale du Xinjiang, a fait dix morts le 24 novembre. Nombreux sont ceux qui dénoncent des mesures anti-Covid qui auraient ralenti les secours.
Baca lebih lajut »

Chine : ce que l’on sait des manifestations historiques contre la politique « zéro Covid » et Xi JinpingChine : ce que l’on sait des manifestations historiques contre la politique « zéro Covid » et Xi JinpingLes Chinois se sont massivement mobilisés pendant le week-end pour dénoncer les restrictions sanitaires. Ce lundi, la province du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine, a allégé plusieurs restrictions contre le Covid dans sa capitale, Urumqi.
Baca lebih lajut »

Zéro Covid en Chine : après les manifestations, des restrictions allégées dans une provinceZéro Covid en Chine : après les manifestations, des restrictions allégées dans une provinceUn incendie dans la province du Xinjiang a fait 10 morts jeudi. Pour la population, le drame aurait pu être évité si les mesures anti-Covid en vigueur n’avaient pas entravé l’accès des pompiers. Ce lundi, les autorités en ont levé quelques-unes
Baca lebih lajut »

Manifestations en Chine : des journalistes malmenés par les forces de l’ordreManifestations en Chine : des journalistes malmenés par les forces de l’ordreDes reporters chargés de couvrir les protestations contre les mesures anti-Covid ce week-end dénoncent l’obstruction, voire la violence, dont ils ont été victimes. Des actes «inacceptables», s’indigne le gouvernement britannique.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 00:19:18