Le pays connaît une flambée épidémique jamais vue depuis le début de l'épidémie de Covid-19.
a répertorié 31 454 cas mercredi, dont 27 517 sont asymptomatiques, a déclaré le bureau national de la Santé.
Ces nouveaux chiffres sont supérieurs aux 29 390 infections enregistrées à la mi-avril, lorsque Shanghai – la troisième ville la plus peuplée du monde – était sous confinement et que ses habitants avaient du mal à acheter de la nourriture et à accéder aux soins médicaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chine : un vaccin anti-Covid oral 'pratique et sans piqûre' pour soutenir la stratégie zéro CovidLa Chine mise sur un nouveau vaccin contre le Covid-19. Ce vaccin oral est destiné aux personnes ayant déjà reçu deux doses par voie intramusculaire. Il a commencé à être administré dans plusieurs villes dont Pékin.
Baca lebih lajut »
Covid-19 en Chine : la tyrannie des QR Codes continueQuelques milliers de cas de Covid enregistrés mardi 22 novembre, à Pékin et dans d’autres villes de Chine, ont poussé les autorités à fermer écoles, magasins et restaurants et à imposer des tests quotidiens pour obtenir un QR Code « vert » qui permet de vivre le plus normalement possible.
Baca lebih lajut »
Le Covid en Chine : flambées épidémiques et chocs économiques en six graphiquesLa Chine, dernier pays à appliquer la politique « zéro Covid », fait face à une recrudescence de cas de contamination. La pandémie et les restrictions sanitaires expliquent en partie le net ralentissement de la deuxième économie mondiale. Résumé en quelques graphiques.
Baca lebih lajut »
Chine: record de cas de Covid-19 à Pékin, qui ferme restaurants et écolesLa capitale de 22 millions d'habitants, qui avait enregistré 621 nouveaux cas locaux dimanche, en a comptabilisé 1438 mardi, un record depuis le début de la pandémie.
Baca lebih lajut »
Chine : manifestations dans la plus grande usine d’iPhone du monde, paralysée par le CovidDébut novembre, l’usine Foxconn de Zhengzhou avait été confinée, avec les ouvriers à l’intérieur. Le mot-clé « Emeutes Foxconn » semblait censuré ce mercredi après-midi sur les réseaux sociaux chinois, dont Weibo.
Baca lebih lajut »
Covid-19: le FMI exhorte la Chine à vacciner davantage et à soutenir l'économieAlors que la pandémie est en recrudescence en Chine, avec 30 000 cas par jour, le FMI a exhorté le pays à accélérer fortement le rythme des vaccinations contre le Covid-19.
Baca lebih lajut »