Chine : deux personnes arrêtées à Shanghai sur le lieu d'une manifestation Chine manifestation 👉
Capture d'écran d'une vidéo montrant des fourgons de police le 27 novembre 2022 à Shanghaï, où des manifestations contre la stratégie zéro covid ont éclaté ce week-end.La police a arrêté deux personnes ce lundi à Shanghai,
et réclamer plus de libertés, a constaté un journaliste de l'AFP. Interrogé sur la raison de l'arrestation, un policier a déclaré à l'AFP que l'une des deux personnes n'avait "Les agents écartaient également d'autres personnes présentes sur place et leur ordonnaient d'effacer des images de leurs téléphones, selon un journaliste de l'AFP.
La police de Shanghai, interrogée à plusieurs reprises, n'avait toujours pas répondu lundi sur le nombre de détentions durant le week-end. Les rues fermées dimanche soir après les manifestations avaient rouvert lundi matin, avec une présence policière plus modeste, mais des palissades bleues avaient été dressées le long des trottoirs pour empêcher tout nouveau rassemblement.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chine: deux personnes arrêtées à Shanghai ce lundi sur le lieu d'une manifestation - RFILes rassemblements se poursuivent ce lundi. Dimanche, une foule de manifestants, répondant à des appels sur les réseaux sociaux, a exprimé sa colère notamment à Pékin, Shanghai et Wuhan, prenant au dépourvu…
Baca lebih lajut »
Chine : pourquoi des centaines de personnes manifestent à Shanghai ?En Chine, des centaines de personnes se révoltent contre le pouvoir et appellent même à la démission du président face aux mesures 'zéro Covid'.
Baca lebih lajut »
Chine : protestations à Shanghai contre les confinements anti-CovidChine : protestations à Shanghai contre les confinements anti-Covid 👉
Baca lebih lajut »
Chine: un incendie dans le Xinjiang attise la colère contre la politique 'zéro Covid'10 morts, neuf blessés. C'est le terrible bilan d'un incendie qui a embrasé jeudi un immeuble d'Urumqi, dans la province chinoise du Xinjiang. Et une partie de la population locale redouble ses critiques à l'égard de la politique 'zéro Covid' observée sur place, l'accusant d'avoir entravé les...
Baca lebih lajut »
Encore ? Tesla rappelle 80 000 véhicules en ChineSemaine difficile pour le constructeur Tesla, qui doit procéder à un troisième rappel cette semaine…
Baca lebih lajut »
La colère monte contre la politique du « zéro Covid » en Chine après un incendie mortelDes messages circulant sur les réseaux sociaux en Chine et à l’étranger affirment que les confinements anti-Covid en vigueur ont entravé l’arrivée des pompiers sur les lieux du drame qui s’est déroulé dans le Xinjiang.
Baca lebih lajut »