Chez les Indiens d'Oklahoma, les drones remplacent les aigles

Indonesia Berita Berita

Chez les Indiens d'Oklahoma, les drones remplacent les aigles
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 72 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 50%

Les Indiens Choctaws de l'Oklahoma se sont enrichis grâce à l'ouverture de casinos. La tribu visionnaire parie désormais sur les livraisons par les airs et les taxis volants. Leur réserve est devenue une zone d'essais en vol pour les drones du futur.

Lors d'un test de drone au centre d'essais en vol du Daisy Ranch, dans le comté d'Atoka, en Oklahoma, le 13 septembre 2023. Le soleil brille haut et fort sur le Daisy Ranch, une propriété de 18.000 hectares appartenant à la nation Choctaw, en Oklahoma. C'est le premier centre d'essais en vol de drones géré par une administration indienne, avec l'agrément de la Federal Aviation Administration .

« Vous avez vu, le vent était léger il y a cinq minutes et puis il s'est soudain intensifié. Il n'y a qu'en Oklahoma qu'on peut voir ça. Et en même temps, c'est l'Etat avec le plus de jours de vol possible par an » « Nous construisons de nouvelles routes, mais ce n'est pas durable, car cela détruit les paysages, en particulier là où vivent les plus pauvres. Et plus on construit, plus l'entretien coûte cher »James Grimsley , qui dirige l'initiative Technologies avancées de la nation Choctaw, et ses collaborateurs, Brian Post and Dr. Julia Bodnarik.

« J'avais peur de les décevoir en répondant que la livraison ubiquitaire par drone ne surviendrait pas avant 2030. Voilà ce qu'ils m'ont répondu : 'eh bien, alors, on ferait bien de s'y préparer !' », souligne-t-il. Les Indiens d'Amérique avaient adopté le cheval à l'arrivée des conquérants espagnols, au point de surpasser l'envahisseur dans le dressage et l'équitation.

, explique l'économiste Kyle Dean, de l'université d'Oklahoma City, spécialiste des sociétés indiennes. , souligne Jamey Jacob, le directeur de l'Institut de recherche sur les drones de l'université d'Etat de l'Oklahoma.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LesEchos /  🏆 85. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Bidache : les Vikings en visite chez les GramontBidache : les Vikings en visite chez les GramontLe clan Solskirnir, association de reconstitution historique viking du Sud Ouest de la France basée à Bidache, donnera un spectacle au château des Gramont les samedi 7 et dimanche 8 octobre
Baca lebih lajut »

Hockey sur glace : Luc Tardif et Jonathan Zwikel se partagent les rôles chez les SpartiatesHockey sur glace : Luc Tardif et Jonathan Zwikel se partagent les rôles chez les SpartiatesDemi-frères à la ville, les deux hommes forts du secteur sportif des Spartiates assument des fonctions différentes mais complémentaires dans la bonne marche du club.
Baca lebih lajut »

Quelles sont les villes les plus prisées par les étudiants ?Quelles sont les villes les plus prisées par les étudiants ?Une récente étude place Lille, Rennes, Lyon et Montpellier en tête de peloton
Baca lebih lajut »

Automobile: les 27 refusent de durcir les normes sur les gaz d’échappementLes pays membres de l’UE ont écarté lundi un nouveau durcissement des normes de pollution sur les gaz d’échappement des voitures particulières, estimant qu’il risquait de freiner les investissements…
Baca lebih lajut »

Automobile: les 27 refusent de durcir les normes sur les gaz d'échappementAutomobile: les 27 refusent de durcir les normes sur les gaz d'échappementDans un texte adopté ce lundi par le Conseil, la première mouture de la norme Euro 7 se veut bien plus souple que ce qui était prévu initialement par la Commission.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 09:04:21