COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Au deuxième jour du procès de la mort de Philippe Monguillot, la veuve et les trois filles de ce dernier ont livré des témoignages pleins d’émotion.
IROZ GAIZKA / AFPAu deuxième jour du procès de la mort de Philippe Monguillot, la veuve et les trois filles de ce dernier ont livré des témoignages pleins d’émotion.
Elles attendent ce moment depuis trois ans. Depuis que leur mari et père, Philippe Monguillot, a été agressé à Bayonne par des passagers de son bus, avant de rendre son dernier souffle à l’hôpital quelques jours plus tard. Ce lundi, au deuxième jour du procès de Wyssem M. et Maxime G.
«Il m’a appelée au travail - à cette époque, il n’y avait pas de portable. Il m'a fait monter dans son bus et m'a dit ’
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chauffeur de bus tué à Bayonne : malade, le troisième accusé sera jugé plus tardL’homme renvoyé devant la cour d’assises des Pyrénées-Atlantiques pour avoir aidé les deux agresseurs de Philippe Monguillot à se cacher, souffre de problèmes psychiatriques. Sa procédure a été disjointe ce lundi
Baca lebih lajut »
Chauffeur de bus tué à Bayonne : Les images de l'agression diffusées lors du procèsLe deuxième jour du procès, des agresseurs présumés de Philippe Monguillot, chauffeur de bus tué en juillet 2020 à Bayonne, a eu lieu ce lundi 18 septembre 2023 au tribunal de Pau.
Baca lebih lajut »
Chauffeur de bus tué à Bayonne : que faisaient les deux accusés au Pays basque ?Faisaient-ils simplement la fête ensemble ? Ou partageaient-ils aussi leurs addictions ? Les deux premiers jours de procès éclairent un peu plus le lien entre Wyssem Manai et Maxime Guyennon
Baca lebih lajut »
Chauffeur de bus tué à Bayonne : qui sont les deux accusés ?Jugés depuis vendredi devant la cour d'assises de Pau (Pyrénées-Atlantiques) pour des coups ayant entraîné la mort du chauffeur de bus Philippe Monguillot le 5 juillet 2020 à Bayonne, Wissem Manai et Maxime Guyennon, les deux accusés âgés de 25 ans, seront fixés ce jeudi. Voici ce que l'on sait d'eux.
Baca lebih lajut »
Chauffeur de bus tué à Bayonne : une fracture « gravissime », « une souffrance cérébrale paroxystique »Les experts décrivent l’ampleur des lésions relevées sur le crâne de Philippe Monguillot, ce lundi 18 septembre. La défense de Maxime Guyennon souligne le caractère non directement létal de ses coups
Baca lebih lajut »
Chauffeur de bus tué à Bayonne : au procès, la violence inouïe en imagesLa cour d’assises des Pyrénées-Atlantiques a diffusé lundi les vidéos de l’altercation qui a coûté la vie à Philippe Monguillot en 2020. Un déchaînement de violence glaçant.
Baca lebih lajut »