Opera précise la manière dont il souhaite intégrer ChatGPT au sein de son navigateur web. Des fonctions similaires à celles de Microsoft Edge seront proposées.
, le développeur précise les cas d'utilisation de l'agent ChatGPT au sein de son navigateur web. La société norvégienne a publié la démonstration d'une nouvelle fonctionnalité prochainement implantée dans son application.
Avec l'avènement des intelligences artificielles génératrices, Opera prévoit une augmentation significative des contenus du web. Résumer un article en quelques secondes pourrait ainsi faire gagner un temps précieux aux utilisateurs. “Opera est convaincu qu'avec l'apparition de solutions d'IA pour la génération de textes, d'images et d'audio et sous d'innombrables autres formes, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère de créativité sur le web.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le navigateur Opera devrait bientôt embarquer ChatGPTOpera va intégrer ChatGPT à certains de ses produits, a annoncé la maison mère du navigateur, Kunlun Tech. Cette nouvelle intervient alors que Google et Microsoft se livrent déjà une bataille dans le domaine de l'IA générative.
Baca lebih lajut »
Comment Opera va vous faire gagner du temps sur le Web grâce à ChatGPTL’arrivée de ChatGPT dans le navigateur Web norvégien vient d’être officialisée par Opera. Le robot conversationnel d’OpenAI pourra y être utilisé sur desktop comme sur mobile pour résumer le contenu d’une page Web.
Baca lebih lajut »
Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft avance à pas de géants sur l'IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.
Baca lebih lajut »
Recherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleCette semaine, Microsoft et Google, à quelques heures d’intervalle, ont présenté leurs innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux moteurs de recherche. Enjeu : réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur internet. Depuis, le quasi-monopole de Google est remis en question par Microsoft.
Baca lebih lajut »
De ChatGPT à Bard, les stupéfiantes « hallucinations » des robots qui ont de la repartieCes chatbots à l'intelligence artificielle poussée ont le vent en poupe, alors que les GAFAM font grise mine. Une manière de rebattre les cartes ? guillaumgrallet ChatGPT Bard Quecalcoatle
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : à Marseille, des manifestants toujours aussi nombreux et des profils plus variésDes familles, des gilets jaunes, de 'simples travailleurs'... Le cortège marseillais de la manifestation contre la réforme des retraites s’est enrichi de nouveaux profils ce samedi Marseille ReformeDesRetraites
Baca lebih lajut »