Charles Leclerc 'confiant à 200%' en la Ferrari de 2024 totalement nouvelle.
C.L. : Ils ont fait un boulot exceptionnel. Max [Verstappen] est très à l'aise dans la voiture. Il est extrêmement rapide, il fait très peu d'erreurs, voire pas du tout. Red Bull a fait la meilleure voiture aussi, ils ont fait un très bon job, meilleur que quiconque sur la grille. Donc bravo.Pensez-vous quand même pouvoir gagner une course cette saison ?
C.L. : Très honnêtement et réalistiquement, je pense que pour cette année, ça va être très compliqué. Je pense que Las Vegas , peut être l'une des courses où l'on va être assez compétitifs. Mais je ne pense pas que l'on sera au niveau de Red Bull.C.L. : Je l'espère énormément. Les changements que Fred [Vasseur] fait ne se verront pas tout de suite l'année prochaine.
Vous êtes engagé chez Ferrari jusqu'en 2024. Si vous n'êtes pas sacré l'an prochain, votre rêve de titre se poursuivra-t-il avec la Scuderia, pour qui vous pilotez depuis 2019 ? C.L. : J'ai toujours rêvé d'être chez Ferrari. J'ai toujours aimé Ferrari, c'est mon rêve depuis tout petit. La situation n'est pas celle dans laquelle j'aurais voulu être aujourd'hui, mais ça ne me fait pas oublier non plus le fait que c'est mon équipe de rêve - et que mon objectif final, c'est d'être champion du monde avec Ferrari.
C.L. : Ce projet avec Fred est un projet qui s'établit sur le long terme. Je suis complètement derrière lui, il le sait. J'ai 200% confiance en Fred et je suis persuadé que les choix qu'il fait seront les bons. Il lui faut juste du temps pour que ces nouvelles personnes s'installent.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Bercy table sur 16 mds d'euros d'économies dans le budget 2024par Leigh Thomas PARIS - Le gouvernement table sur plus de 16 milliards d'euros d'économies dans son budget 2024, a déclaré jeudi le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire, alors que Bercy a légèrement revu à la baisse sa prévision de croissance pour l'an prochain. 'Ces 16 milliards d'euros d'économie en 2024 sur la dépense publique viennent pour 10 milliards d'euros de la fin du bouclier tarifaire sur le gaz et sur l'électricité, pour 4,5 milliards d'euros de la réduction des aides aux entreprises, pour 1 milliard d'euros de la réduction des aides à la politique de l'emploi au moment où le taux de chômage atteint un plus bas historique et de 700 millions d'euros de recettes d'une réforme de structure de la réforme de l'assurance-chômage', a détaillé Bruno Le Maire devant la presse en présentant les prévisions macroéconomiques pour le projet de loi de finances 2024, qui sera présenté en fin de mois. Alors que le gouvernement a déjà dû procéder cette année à un gel des crédits de dépenses de 5 milliards d'euros, ces nouvelles baisses sont nécessaires pour maintenir le cap de réduction du déficit que s'est fixé Bercy, de 4,9% du produit intérieur brut en 2023 à 2,7% en 2027. La tâche est encore compliquée par le fait que le ministère de l'Economie a dû revoir légèrement à la baisse sa prévision de croissance pour 2024, a souligné Bruno Le Maire. 'La récession en Allemagne, les difficultés en Chine et la persistance de taux d'intérêt élevés auront néanmoins un impact sur cette croissance 2024. Nous révisons donc la croissance 2024 de 1,6 à 1,4 %', a-t-il déclaré. Cette prévision reste cependant supérieure à la croissance de 1% prévue par le gouvernement cette année. Bruno Le Maire prédit que le choc d'inflation de l'année écoulée continuera de s'atténuer, favorisant la dépense des ménages, traditionnel moteur de l'activité économique en France. La hausse des prix devrait ralentir de 4,9% cette année à 2,6% en 2024, se rapprochant de l'objectif de la Banq
Baca lebih lajut »
Budget 2024 : le gouvernement prévoit 16 milliards d'euros d'économiesConfronté à un lourd endettement et à une croissance moins dynamique, le gouvernement prévoit de réaliser 16 milliards d'euros d'économies en 2024. La fin du «quoi qu'il en coûte». Le gouvernement doit présenter à la fin du mois de septembre son projet de budget 2024, pour lequel il a d'ores-et-déjà identifié 16 milliards d'euros d'économies.
Baca lebih lajut »
Lourd endettement, croissance moins dynamique : pourquoi le budget 2024 sera placé sous le signe des économiesPour réduire le lourd endettement de la France, le gouvernement présentera fin septembre un budget pour 2024 qui scelle la fin progressive du 'quoi qu'il en coûte' et identifie 16 milliards d'euros d'économies, sur...
Baca lebih lajut »
Budget 2024 : le gouvernement prévoit une croissance en baisse et plusieurs milliards d'économiesLe gouvernement, qui va présenter fin septembre un budget pour 2024n va sceller la fin progressive du "quoi qu'il en coûte". Seize milliards d'euros d'économies sont ciblées.
Baca lebih lajut »
Bercy table sur 16 mds d'euros d'économies dans le budget 2024 Par ReutersBercy table sur 16 mds d'euros d'économies dans le budget 2024
Baca lebih lajut »
Voici les 10 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2024Dans certains secteurs d'activité, les salaires devraient considérablement augmenter en 2024, d'après une étude. Voici les métiers qui devraient profiter de ces augmentations de salaire. Selon une étude du cabinet de recrutement international PageGroup, publiée le jeudi 14 septembre et portant sur les rémunérations en 2024, certains métiers sont prêts à offrir des augmentations conséquentes et supérieures à la moyenne du marché pour tenter d’attirer les meilleurs candidats. Le cabinet de recrutement a scruté 850 métiers et 26 secteurs d’activités.
Baca lebih lajut »