Knowunity, Revyze ou Brainly comptent sur l'entraide entre élèves pour faciliter la révision des leçons. Leurs plateformes sont ludiques et proposent des contenus dans toutes les matières.
Mis à jour le 30 nov. 2022 à 8:34. Le signe d'un système éducatif français essoufflé. Les pépites de l'edtech permettront-elles d'inverser la tendance ?
La marche est très haute mais des jeunes pousses misant sur l'apprentissage entre pairs et qui s'inspirent des réseaux sociaux sont en train de faire une percée. C'est, par exemple, le cas de Knowunity.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Biathlon: Fillon Maillet veut 'tout gagner ces quatre prochaines années'Avant la reprise de la saison de Coupe du monde de biathlon mardi du côté de Kontiolahti en Finlande (Individuel 20km à partir de 13h30), Quentin Fillon Maillet évoque ses ambitions toujours plus grandes.
Baca lebih lajut »
Black Friday Sephora : dernier moment pour profiter de remises folles sur ces parfums iconiques - GalaIl est temps de faire vos cadeaux de Noël à petit prix sur Sephora pendant le Black Friday. De nombreuses offres sont en cours sur tout le site et vous permettent de gâter vos proches tout en écono...
Baca lebih lajut »
Arnaque à la carte de fidélité : ces magasins alertent...
Baca lebih lajut »
Météo : un coup de froid va-t-il vraiment s'abattre sur la France ces prochains jours ?Après le défilé de coups de vent de ces derniers jours, un anticyclone, basé en Scandinavie, va faire descendre les températures. Mais rien d'exceptionnel pour la saison.
Baca lebih lajut »
Emmanuel et Brigitte Macron : ces “mauvais gestes” dont aurait été victime leur chien Nemo - GalaDans les pages du JDD Magazine, paru ce lundi 28 novembre, nos confrères ont enquêté sur les premiers alliés d’Emmanuel Macron. D’après leurs informations, lors du premier mandat du chef d’État, pl...
Baca lebih lajut »
Ces mots de Bono font fondre le petit cœur des macronistesLe leader du groupe U2 a multiplié les compliments à l’égard d’Emmanuel Macron. De quoi faire tomber la Macronie en pamoison.
Baca lebih lajut »