Centre commercial Rosny 2 : nouvelle étape dans le projet d'extension

Indonesia Berita Berita

Centre commercial Rosny 2 : nouvelle étape dans le projet d'extension
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 50%

Après une première suspension l'année dernière, le groupe Unibail-Westfield-Rodamco vient de déposer ses permis de construire modificatifs pour faire de Rosny 2 le deuxième plus grand centre commercial d'Europe. Les associations écologistes ne sont toujours pas convaincues.

Le groupe Unibail-Westfield-Rodamco vient de déposer les permis de construire modificatifs pour son projet d'extension du centre commercial Rosny 2 Ils avaient douze mois pour revoir leur copie. Le groupe Unibail-Westfield-Rodamco vient de déposer ses permis de construire modificatifs pour sonCe dernier prévoit une augmentation de la surface commerciale de 120.000 à 150.

Les permis de construire modificatifs déposés par le groupe Unibail-Westfield-Rodamco sont consultables jusqu'au 5 décembre. Mais pour les associations, ils n'ont de modificatifs que le nom.

Or, si dans leur nouvelle mouture, les permis de construire ont bien été alourdis de quelques lignes sur le sujet, leur conclusion reste identique : « d'une manière générale, le projet va entraîner une modification modérée des flux de véhicules sur le domaine d'étude.

« Le problème est qu'un permis de construire ne peut être annulé que s'il est manifestement en contradiction avec la loi, ce qui est laissé à l'interprétation du juge. Tout dépendra de lui », estime Céline Le Phat Vinh. Elle entend donc contester à nouveau les permis, en s'appuyant sur l'avis de la Mission Régionale d'Autorité environnementale .

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LesEchos /  🏆 85. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

En marge du match Maroc-Belgique, des violences éclatent dans le centre-ville de BruxellesEn marge du match Maroc-Belgique, des violences éclatent dans le centre-ville de BruxellesVainqueur 2-0 contre la Belgique pour son deuxième match de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le Maroc a provoqué la joie de ses millions de supporters, déclenchant des heurts dans la capitale belge.
Baca lebih lajut »

Londres veut repousser les vieilles voitures plus loin de son centreLondres veut repousser les vieilles voitures plus loin de son centreLa zone d’application de la taxe de circulation appliquée aux véhicules les plus polluants sera étendue dès l’été prochain à l’ensemble du grand Londres.
Baca lebih lajut »

À Arras, des vêtements vintage à chiner dans cette nouvelle friperie en centre-villeÀ Arras, des vêtements vintage à chiner dans cette nouvelle friperie en centre-villeCindy Lelu a ouvert une friperie vintage dans le centre-ville d'Arras. On y trouve des vêtements, du petit mobilier et des accessoires. Détails.
Baca lebih lajut »

Toulouse : une rue historique du centre-ville passe à sens uniqueToulouse : une rue historique du centre-ville passe à sens uniqueLes travaux de mise à sens unique de la rue du Pont-Saint-Pierre ont commencé. Ils se poursuivront jusqu'en janvier, voire mars 2023. Une seconde phase de chantier aura lieu à l'hiver 2023. Des places de stationnement...
Baca lebih lajut »

Un membre des Gardiens de la révolution tué à Ispahan, dans le centre de l'IranUn membre des Gardiens de la révolution tué à Ispahan, dans le centre de l'IranSelon l'agence officielle Irna, un membre des Gardiens de la révolution a été tué dans la ville d'Ispahan, alors que le mouvement de contestation semble marquer un certain essoufflement.
Baca lebih lajut »

Le gardien marocain Bounou remplacé après les hymnes à cause d’un vertigeLe gardien marocain Bounou remplacé après les hymnes à cause d’un vertigeLe portier des Lions de l'Atlas avait « disparu » de l'équipe marocaine entre l'hymne et le coup d'envoi de Maroc-Belgique dimanche après-midi
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 23:29:22