Ce qui se cache derrière les rémunérations records des grands patrons Proxinvest sort son rapport annuel Un article de BeatriceParrino
, et en conclut que leurs numéros 1 ont gagné en moyenne la coquette somme de 4,5 millions d'euros en 2021. Soit 42,4 % de plus que l'année précédente, et 21,9 % de plus par rapport à 2019, avant la crise sanitaire. Petite nuance qui a son importance : les chefs des entreprises du CAC 40 ont vu leur rémunération moyenne croître de 70,8 %, à 7,9 millions d'euros, soit une hausse de 51,7 % par rapport à 2019.
En se penchant sur les détails, il est à noter que la part de fixe est faible : 20,3 % pour le SBF 120 contre 8 % pour le CAC 40. Au global et en moyenne, le fixe de ces « grands patrons » a été revalorisé de 1,5 % par rapport à 2019, en ligne avec l'inflation. Là encore, les dirigeants du CAC 40 se distinguent, car ils ont bénéficié d'une hausse plus conséquente de 4,2 %.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Prisons en France : 72.809 détenus en novembre, un record absoluSelon le ministère de la Justice, les établissements pénitentiaires français comptaient au 1er novembre 72.809 détenus pour 60.698 places opérationnelles, soit une densité carcérale de 120%.
Baca lebih lajut »
Prisons : record absolu du nombre de détenus en novembreAlors que le nombre de places opérationnelles en prison est inférieur au nombre de détenus, la densité carcérale en France a atteint 120 % ce mois-ci.
Baca lebih lajut »
Le gouvernement veut mettre en place un éco-score pour les vêtementsLe gouvernement aimerait mettre l'accent sur une filière mode plus responsable
Baca lebih lajut »
Ivry-sur-Seine: un important incendie en cours, une centaine de pompiers sur placeL'incendie s'est déclenché rue Jean-Jacques Rousseau dans le quartier d'Ivry-Port.
Baca lebih lajut »
« Molenbeek, c’est devenu the place to be »Prix attractifs, spot culturel, multiculturalisme… Six ans après les attentats de Bruxelles, Molenbeek offre un autre visage, loin de celui de « fief des djihadistes »
Baca lebih lajut »