La police avait dû défoncer la porte au bélier pour sauver la malheureuse, retenue par son époux en pleine crise Carpentras Faitsdivers
- le dimanche 16 octobre dernier au domicile conjugal, quartier de la Quintine à Carpentras, a été placé ce mardi après-midi en garde à vue, à sa sortie d’une hospitalisation en unité psychiatrique. L’examen médical avait conclu à une abolition du discernement.
De source sûre, les relations dans le couple semblaient s’être détériorées depuis ces six derniers mois et la semaine précédant les faits, l’épouse était apparemment violentée tous les jours. L’homme était en arrêt maladie depuis un certain temps.
Mais le mari avait alors fermé la porte à clef derrière elle et s’était jeté sur son épouse pour la menacer ensuite à l’aide d’une cisaille. La police avait dû défoncer la porte au bélier pour sauver la malheureuse, retenue par son époux en pleine crise. Considérant qu’il n’était pas en capacité de supporter une garde à vue, il avait été hospitalisé.
Ce soir, nous apprenons que son placement en garde à vue est prolongé et que l’affaire sera dépaysée au tribunal d’Avignon, la victime travaillant dans une institution carpentrassienne.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Carpentras : c'est parti pour les boîtes de Noël solidairesÀ Noël dernier, Collectes solidaires a pu redistribuer 3 000 boîtes à 14 associations du Vaucluse 🎁 Faire encore mieux cette année, c'est le souhait des organisateurs 😉 Vaucluse
Baca lebih lajut »
Elizabeth II : sa véritable réaction en apprenant qu'Harry avait prénommé sa fille LilibetAvant la publication du livre du prince Harry, l'auteur et ami du prince Philip, Gyles Brandreth, fait déjà des révélations dans son propre ouvrage.
Baca lebih lajut »
Dahmer : Ryan Murphy avait auditionné plus de 100 acteurs avant de choisir Evan PetersLa performance d'Evan Peters dans le rôle-titre de la série de Netflix Monster : The Jeffrey Dahmer Story a épaté et mis tout le monde d'accord. Le réalisateur Ryan Murphy a pourtant vu défiler un grand nombre d'acteurs avant de le choisir.
Baca lebih lajut »
Il avait traîné son chiot attaché à la boule de sa voiture, en Haute-SavoieLe propriétaire du malinois ne s'était pas rendu compte de son erreur
Baca lebih lajut »
Amende pour une restauratrice qui avait refusé l’entrée d’une dame voiléeLa prévenue a été reconnue coupable de «discrimination fondée sur la religion»
Baca lebih lajut »