Carburants: le PDG de TotalEnergies refuse de vendre à perte

Indonesia Berita Berita

Carburants: le PDG de TotalEnergies refuse de vendre à perte
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Le PDG de TotalEnergies Patrick Pouyanné refuse de vendre à perte ses carburants et « ne descendra pas plus bas » que le prix actuel de 1,99 euro par litre fixé actuellement dans les stations-servic…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Vente de carburants à perte : ce changement de loi peut-il faire baisser les prix ?Vente de carburants à perte : ce changement de loi peut-il faire baisser les prix ?Cette mesure exceptionnelle, présentée ce dimanche par Elisabeth Borne, consiste à autoriser les distributeurs à vendre du carburants 'à perte' pendant une durée limitée.
Baca lebih lajut »

Vente à perte des carburants : 'L'inflation des énergies fossiles se joue sur les marchés internationaux'Vente à perte des carburants : 'L'inflation des énergies fossiles se joue sur les marchés internationaux'Essence : le gouvernement veut autoriser la vente à perte sur les carburants, pour faire baisser les prix pendant quelques mois. Maxime Combes, économiste à l’Observatoire des multinationales; est l'invité de 6h20.
Baca lebih lajut »

Carburants : la possibilité de vente à perte sera effective début décembre, assure Bruno Le MaireCarburants : la possibilité de vente à perte sera effective début décembre, assure Bruno Le MaireInvité de France 2, le ministre de l’économie Bruno Le Maire a assuré que la possibilité de vendre du carburant à perte sera effective début décembre et durera six mois.
Baca lebih lajut »

Carburants : la possibilité de vente à perte sera effective début décembre, annonce Bruno Le MaireCarburants : la possibilité de vente à perte sera effective début décembre, annonce Bruno Le Maire« Ce sera effectif à partir de début décembre, j’espère le 1er décembre puisque le texte de loi sera examiné à l’Assemblée début octobre », a précisé le ministre de l’Économie, après l’annonce samedi par Élisabeth Borne d’une telle possibilité
Baca lebih lajut »

Carburants : Bruno Le Maire annonce la possibilité de vendre à perte à partir de décembreCarburants : Bruno Le Maire annonce la possibilité de vendre à perte à partir de décembreLe ministre de l'Économie Bruno Le Maire a annoncé ce lundi que les distributeurs de carburant pourront vendre à perte "à partir de début décembre". 
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 07:23:30