L’Asso C.A.P.D.E., association des parents d’élèves des écoles publiques de Capdenac-Gare, prépare son assemblée générale ordinaire, qui aura lieu le lundi 18 septembre, à 18 heures à la Résidence Capèle, la nouvelle...
L’Asso C.A.P.D.E., association des parents d’élèves des écoles publiques de Capdenac-Gare, prépare son assemblée générale ordinaire, qui aura lieu le lundi 18 septembre, à 18 heures à la Résidence Capèle, la nouvelle maison des associations inaugurée en mai dernier.
L’APE, qui regroupe les parents des élèves des écoles Beau Soleil, Pierre Riols-Chantefable, mais également du Collège Voltaire, a réussi à donner une belle impulsion depuis le post-Covid. En effet, son noyau de membres actifs est bien mobilisé et espère que la tendance va se poursuivre. "Nous sommes bien entendu toujours à la recherche de nouvelles volontés", confie l’une des actuelles présidentes, Emilie Le Dantec.
Le bilan général étant très positif sur l’année scolaire 2022-2023, le bureau est confiant quant au nouveau millésime. "Ce sont 500 élèves pour l’effectif de cette année, et nous avons de beaux projets", annonce Cendrine Fernandes, l’une des cosecrétaires de l’association.