Stéphane Bern s'est confié à coeur ouvert sur les opérations esthétiques qu'il a déjà réalisées.
Stéphane Bern s’est confié à cœur ouvert sur son apparence physique. Interrogé dans l’émission Small Talk de Konbini. "Tu m'as dit qu'à un moment, puis ça t'est passé, les cheveux qui tombent, c'était une grosse angoisse pour toi ?", lui a demandé David Castello-Lopes. Ainsi, l’animateur a confié qu’"entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar.
Toutefois, Stéphane Bern indique accepter le temps qui passe : "Je n'ai pas une passion pour mon physique. En revanche, les gens me disent que je me bonifie en vieillissant. C'est vrai que j'étais vieux à 20 ans, et je rajeunis à 40. Donc à 60 ans, on commence à s'accepter soi-même”, confie-t-il. Celui qui va fêter ses ses 60 ans en novembre prochain est heureux dans sa vie professionnelle.
Stéphane Bern se confie sur la fin de vie Concernant sa fin de vie, Stéphane Bern confiait :"Comme le Collège royal reviendra après moi à la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine, ce ne sera plus une résidence privée.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Interview. Les 10 conseils de Stéphane Bern pour bien accueillir Charles III à VersaillesCe sera sa première visite en France en tant que souverain. Le roi Charles III arrivera ce mercredi 20 septembre 2023 à Paris. Il dînera au château de Versailles.
Baca lebih lajut »
Stéphane Bern, adepte de la chirurgie esthétique ? L'animateur fait de révélations étonnantesStéphane Bern s'est confié sur la chirurgie esthétique. L'animateur est alors revenu sur une opération étonnante.
Baca lebih lajut »
Visite du roi Charles III en France : 'Cette monarchie s’adapte toujours à l’évolution des temps', explique Stéphane BernCharles III, sa visite d’État en France, son début de règne au Royaume-Uni. Entretien avec Stéphane Bern, l’animateur spécialiste de la monarchie britannique, auteur de 'La Reine qui aimait la France' (Plon).
Baca lebih lajut »
Gordon et Stéphane ouvrent leur garage SG Carrosserie à Bouloire[Le Maine Libre] Dotés d’une solide expérience dans la carrosserie et la mécanique sur véhicules légers, Gordon Brabant et Stéphane Barrier ont ouvert leur garage, qui sera inauguré samedi 23 septembre 2023, dans la zone artisanale de la Vollerie à Bouloire (Sarthe).
Baca lebih lajut »