[Le Maine Libre] Pharmaciens et médecins remarquent une recrudescence des cas de Covid-19. Les patients ne présentent en revanche pas de forme grave de la maladie.
: Doit-on porter un masque, se faire vacciner, continuer à aller au travail, à l’école ? Est-ce une maladie grave ou devenue banale ?
Réponse certaine, la recrudescence est réelle même si on ne peut plus la mesurer. Jusqu’au 30 juin 2023, les professionnels de santé pouvaient renseigner tous les cas positifs au Covid via le fichier Sidep .
, s’agace un de ses confrères qui a décidé de ne pas faire remonter les informations à l’Agence régionale de...Ce contenu est réservé aux abonnés
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
10 km Le Maine Libre : ces belles histoires qui ont marqué la course[Le Maine Libre] Le 18 novembre 2023, la 7e édition du 10 km Le Maine Libre s’élancera du Mans. Pour cet événement devenu incontournable dans l’année sportive, Le Maine Libre vous propose de revivre trois belles histoires qui ont marqué la course.
Baca lebih lajut »
Vigilante Mayet : la section multisports prépare la rentrée des enfants[Le Maine Libre] Créée à Mayet (Sarthe) en 2022 pour les enfants âgés de 5 à 10 ans, la section espère grandir encore.
Baca lebih lajut »
Attendue depuis 1977, la salle polyvalente de ce village enfin inaugurée[Le Maine Libre] Samedi 16 septembre 2023 à Lombron (Sarthe), la nouvelle salle polyvalente Simone-Veil a été inaugurée.
Baca lebih lajut »
Foire du Mans. Ce qu’il faut savoir pour faire de bonnes rillettes[Le Maine Libre] La Foire du Mans 2023 organisait ce dimanche 17 septembre 2023, le 31e concours des meilleures rillettes de la Sarthe. Mickaël Doire, président de la fédération des artisans bouchers de la Sarthe, livre ses conseils.
Baca lebih lajut »
« On mise sur la qualité avant tout » : la réputée boucherie Pissot fête ses 75 ans[Le Maine Libre] Créée en 1948, la boucherie-charcuterie de Mathieu Pissot, à la tête de la boutique depuis dix ans à Saint-Aubin-des-Coudrais (Sarthe), mise sur le circuit court et la qualité des produits pour faire perdurer sa réussite. Un challenge de tous les instants qui paye : l’artisan vient d’être récompensé au concours des meilleures rillettes de la Sarthe à la Foire du Mans.
Baca lebih lajut »
Sarthe : les vignerons sont invités à patienter encore un peu avant de vendangerFace à une météo instable, entre humidité et chaleur, les vignerons AOC jasnières et coteaux du loir prennent leur mal en patience en vue des vendanges 2023, annoncées délicates.
Baca lebih lajut »