[Le Maine Libre] La direction régionale ouest de Burger King France s’implante au Mans, dans le secteur de l’université. L’objectif : se rapprocher de son réseau de franchises sur le Grand Ouest, pour mieux le développer.
Présenté comme le plus grand camp amérindien en Europe, le site des Tipis du bonheur de vivre, situé à Brûlon, dans l’Ouest de la Sarthe, a été mis en vente par son fondateur, Jean Lemoro. Il explique les raisons de sa décision et évoque la suite.
En attendant les chiffres définitifs, le syndicat Snes-FSU de l’académie des Pays de la Loire constate un manque d’enseignants supérieur à la moyenne nationale. Et s’alarme du désamour des étudiants pour le métier. Jamais les non-titulaires n’ont été aussi sollicités.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le Burger King du Villeneuvois ouvrira en décembre, le recrutement lancéL’enseigne de fast-food est en construction du côté de l’avenue de Bordeaux à Bias.
Baca lebih lajut »
Orages en Sarthe : la foudre a frappé près 300 fois en 3 heuresD'intenses orages pluvieux accompagnés d'éclairs se sont abattus sur la Sarthe ce mardi 12 septembre 2024. Selon le site météo Keraunos, la foudre a frappé près de 300 fois.
Baca lebih lajut »
Rentrée judiciaire du tribunal du Mans : hausse des crimes et délits en SartheCe lundi 11 septembre 2023 a eu lieu l'audience solennelle du tribunal du Mans (Sarthe) et l'installation de trois magistrates dans leurs nouvelles fonctions.
Baca lebih lajut »
Dans le nord Sarthe, cette maraîchère organise « Amap en fête » pour se faire connaître[Le Maine Libre] Dimanche 24 septembre 2023, rendez-vous à la chèvrerie de la Huppe à Cherré-Au pour une visite de l’exploitation avec « Amap en fête ».
Baca lebih lajut »
Deux députés de la Sarthe pour la régularisation des travailleurs sans-papiers[Le Maine Libre] Une dizaine d’élus de la majorité et d’autres de la gauche se sont réunis pour cosigner une tribune dans laquelle ils s’expriment en faveur de la régularisation de travailleurs sans-papiers dans les métiers « en tension ». Deux députés de la Sarthe en font partie, ils n’appartiennent pourtant pas au même bord politique.
Baca lebih lajut »