Les cinq fédérations ont interpellé lundi, dans une lettre ouverte, la Première ministre Elisabeth Borne pour obtenir ces crédits supplémentaires « pour compenser les effets de l’inflation ».
Les cinq fédérations hospitalières interpellent lundi, dans une lettre ouverte, la Première ministre Elisabeth Borne pour obtenir 1,5 milliard d’euros supplémentaires aux crédits affectés aux hôpitaux dans le projet de budget 2024 « pour compenser les effets de l’inflation ».
Augmentations de 300 % à 400 % des factures d’électricité « Partout en France, nos établissements sont en proie à de grandes difficultés face à cette hausse des coûts qui menace l’offre de soins de notre pays », s’alarment les cinq fédérations, qui mettent par exemple en avant des augmentations de 300 % à 400 % des factures d’électricité pour certains établissements dès 2023.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Budget de la sécu 2024 : les fédérations hospitalières sonnent l’alarme auprès de Borne« Notre pays doit sortir d’une vision comptable et court-termiste de la santé : soutenir la santé n’est jamais un coût », affirment les cinq fédérations
Baca lebih lajut »
Impôts : les « primes Macron » vont remplir les caisses de l'Etat en 2024A partir du 1 er janvier, les primes de partage de la valeur ne seront plus exonérées d'impôt ou de cotisations sociales, dans une majorité de cas. Le dispositif, très utilisé par les entreprises, rapportera 200 millions d'euros à l'Etat et 500 millions aux administrations de Sécurité sociale l'an prochain.
Baca lebih lajut »
Élections européennes 2024 : 'Les Engagés' veulent mobiliser les jeunesLe mouvement Les Engagés entend prendre toute sa part dans les prochaines élections européennes.
Baca lebih lajut »
Budget 2024 : une nouvelle bataille débute mardi à l’Assemblée, avec un 49.3 à l’horizonEn l’absence de majorité absolue au Palais Bourbon, « il y aura un 49.3 » pour faire adopter sans vote le projet de loi de finances (PLF) 2024, a convenu le ministre des Comptes publics Thomas Cazenave
Baca lebih lajut »
Budget 2024: le gouvernement prêt à dégainer à plusieurs reprises le 49.3Après son examen en commission, le projet de loi de finances pour 2024 va être présenté à l'ensemble des députés à partir de mardi. Le gouvernement pourrait recourir une dizaine de fois à l'article 49.3 pour faire passer le budget de l'État et celui de la Sécurité sociale.
Baca lebih lajut »
Budget 2024 : le gouvernement tenté d'accélérer après avoir été malmené en commissionLe projet de loi de finances arrive dans l'hémicycle à l'Assemblée ce mardi. Les amendements de la gauche comme de la droite ont profondément modifié le texte lors de son examen en commission la semaine dernière.
Baca lebih lajut »