Selon le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, la croissance continuera de progresser» en 2024, mais moins fortement avec une prévision abaissée à 1,4% contre 1,6%.
Soyez le premier à donner votre avis !Alors que l’association avait lancé un vaste appel aux dons il y a une semaine, le geste du milliardaire avait été vilipendé par une partie de la gauche.
Mais neuf Français sur dix soutiennent cette décision, selon un sondage.Jean-Pierre Robin: «Les chiffres économiques deviennent astronomiques avec l’inflation»Promoteur immobilier à succès en Australie, Tim Gurner s’est ouvertement attaqué aux salariés devenus, selon lui, «arrogants» depuis le Covid. Il s’est depuis excusé.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le gouvernement verse «des rançons» pour éviter des grèves pendant les JO 2024, selon Xavier BertrandLe gouvernement a «payé une rançon» aux contrôleurs aériens afin d'obtenir de leur syndicat majoritaire une «trêve» jusqu'aux Jeux olympiques de 2024, a déclaré ce jeudi sur CNEWS le président des Hauts-de-France Xavier Bertrand. Selon lui, il faut s'attendre à «la même chose à la RATP (...) et à la SNCF».
Baca lebih lajut »
Electricité: une augmentation des tarifs de 10 à 20% début 2024 est « exclue » (Bruno Le Maire)Le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a exclu jeudi une augmentation de 10 à 20% des tarifs réglementés de l’électricité (TRV) en février 2024, comme pourrait le proposer la Com…
Baca lebih lajut »
Électricité : Bruno Le Maire exclut toute augmentation des tarifs de 10 à 20% début 2024Alors que le gendarme de l'énergie pourrait proposer une hausse de l'ordre de 10 à 20% de l'électricité début 2024, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a d'ores et déjà prévenu ce jeudi qu'une telle augmentation des tarifs est "exclue".
Baca lebih lajut »
Budget : le gouvernement révise à la baisse ses prévisions de croissance pour 2024À quinze jours de la présentation du budget 2024, l'exécutif table désormais sur une croissance de 1,4% pour l'année prochaine contre 1,6% précédemment. S'agissant de 2023, il a conservé sa prévision de croissance du PIB de 1%. En dépit d'une conjoncture mondiale morose, le gouvernement compte bien baisser la dépense publique et faire des économies de l'ordre de 16 milliards d'euros dans le prochain budget.
Baca lebih lajut »
Budget 2024 : Bercy révise à la baisse la croissance mais maintient le cap sur le déficitLe gouvernement a abaissé de 1,6 % à 1,4 % sa prévision de croissance pour l'an prochain, a indiqué ce jeudi Bercy. Il maintient sa prévision de déficit public malgré tout. L'effort d'économies de l'Etat sera limité, centré avant tout sur la fin programmée du bouclier tarifaire sur l'énergie.
Baca lebih lajut »
Fran\u00e7ois Asselin (CPME) : 'Les hausses de salaires pourraient \u00eatre moins g\u00e9n\u00e9reuses en 2024 !Fran\u00e7ois Asselin, pr\u00e9sident de la CPME, \u00e9tait l'invit\u00e9 de l'\u00e9mission Ecorama du 13 septembre 2023, pr\u00e9sent\u00e9e par David Jacquot sur Boursorama.com
Baca lebih lajut »