« D’où venez-vous ? » C’est la question que Lady SH n’a eu de cesse de demander à l’une des invités du palais de Buckingham, dont elle ne pouvait semble-t-il pas croire qu’elle était britannique.
, avant de l’interroger sur sa nationalité, alors que cette dernière lui avait déjà répondu qu’elle était britannique.« Cela ne sert à rien de la nommer et de lui faire honte, cela nous rendrait tout aussi mauvais », a-t-elle expliqué, ajoutant que c’est « le système qui a besoin d’être corrigé ».
Mais les médias britanniques affirment avoir identifié Lady Susan Hussey, dame de compagnie de la défunte reine
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Harry et Meghan se dévoilent dans un premier extrait de leur documentaireVoilà encore qui risque de déplaire fortement à Buckingham Palace
Baca lebih lajut »
Télévision : la série Netflix sur Harry et Meghan sort le 8 décembre, Buckingham tremble un peuUne série documentaire en six épisodes sur Harry et Meghan est attendue le 8 décembre sur Netflix et la famille royale, en froid avec le couple, redoute des révélations
Baca lebih lajut »
Le prince William et Kate Middleton arrivent aux États-Unis sur fond d'incident raciste à BuckinghamLe prince de Galles, accompagné de son épouse, effectue son tout premier voyage à l'étranger depuis l'accession au trône d'Angleterre de son père Charles III à la mort d'Elizabeth II, le 8 septembre.
Baca lebih lajut »
Banquet d'État à Buckingham – Kate, l'arme de séduction de Charles III - GalaC'était la première réception officielle donnée pour un chef d'état depuis la mort d'Elizabeth II. En l'honneur de Cyril Ramaphosa, président sud africain, les Windsor ont sorti le grand jeu. En pr...
Baca lebih lajut »
Le Prince William condamne les propos racistes tenus par sa marraine lors d'une cérémonie à BuckinghamEn voyage aux Etats-Unis, le prince William a réagi aux propos tenus par lady Susan Hussey, sa marraine, à l’occasion d’une cérémonie organisée par la reine consort le 29 novembre dernier. «Pas de place pour le racisme». Par la voix de son porte-parole, l’héritier du trône a qualifié d’«inacceptables», les commentaires de Lady Susan Hussey à l’égard de la fondatrice de l’association Sistah Space Ngozi Fulani, lors d’une cérémonie organisée à Buckingham, le 29 novembre dernier.
Baca lebih lajut »
Prince William : qui est sa marraine Lady Susan Hussey, contrainte de démissionner de Buckingham après des accusations de racisme ?Scandale à Buckingham. Lady Susan Hussey, la marraine du prince William, a tenu des propos racistes lors d'une réception organisée par la reine consort Camilla mardi 29 novembre. Buckingham Palace a immédiatement réagi via un communiqué annonçant la mise en retrait de Lady Susan Hussey, qui fut très proche d'Elizabeth II.
Baca lebih lajut »