Wall Street pénalisée à l'ouverture après l'avertissement de Target
cèdent de 0,1% et 7,5% et le secteur de la distribution .SPXRT 2,33%. "Dans l'ensemble, cela témoigne d'une certaine faiblesse de l'économie au niveau des consommateurs", souligne Thomas Hayes, directeur chez Great Hill Capital à New York.
Ces ventes ont toutefois été stimulées en grande partie par la hausse des prix de l'essence qui ont gonflé les recettes des station-services, tandis que les remboursements d'impôts, notamment en Californie, ont permis aux ménages d'accroître leur pouvoir d'achat. Dans le reste de l'actualité des entreprises, le groupe de magasins de bricolage Lowe's Companies LOW.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Voici la clé du succès selon le véritable Loup de Wall StreetJordan Belfort a déjà gagné 22 millions de dollars en 10 secondes, grâce à ses stratégies pour réussir.
Baca lebih lajut »
Margot Robbie confie avoir souhaité mettre fin à sa carrière après « Le Loup de Wall Street »🔵 Margot Robbie confie avoir souhaité mettre fin à sa carrière après « Le Loup de Wall Street »
Baca lebih lajut »
USA : les valeurs \u00e0 suivre \u00e0 Wall Street(Actualis\u00e9 avec publication d'Home Depot, valeurs chinoises cot\u00e9es \u00e0 Wall Street)\n\nPARIS, 15 novembre (Reuters) - Principales valeurs \u00e0 suivre mardi \u00e0 Wall Street, o\u00f9 les contrats \u00e0 terme sur indices sugg\u00e8rent pour l'instant une hausse d'environ 0,3% pour le Dow Jones .DJI , 0,7% pour le Standard & Poor's 500
Baca lebih lajut »
Wall Street ouvre en forte hausse, s\u00e9duite par de bons indicateursLa Bourse de New York a ouvert en forte hausse mardi, enthousiasm\u00e9e par de bons indicateurs macro\u00e9conomiques qui confirment un essoufflement de l'inflation et t\u00e9moignent d'une activit\u00e9 toujours soutenue aux Etats-Unis.\n\n\n Dans les premiers \u00e9changes, le Dow Jones gagnait 0,98%, l'indice Nasdaq avan\u00e7ait de 2,43% et l'indice \u00e9largi S&P 500 prenait 1,55%
Baca lebih lajut »
Pour la première fois, la Bourse de Paris a dépassé la City de LondresLa Bourse de Paris a fini la journée du 14 novembre avec une capitalisation plus importante que celle de Londres : une première historique, qui traduit des tendances de fond depuis le Brexit.
Baca lebih lajut »
Mentorat et bourse pour encourager les jeunes Vendéens à tenter les grandes écolesL'association « De la Vendée aux Grandes Ecoles » veut pallier la sous-représentation des étudiants vendéens dans les formations sélectives. Et complète son arsenal d'une bourse pour encourager les lycéens à intégrer ces cursus.
Baca lebih lajut »