L'aspirateur robot Dreame D10 Plus passe sous les 350 € chez Electro Depot. C'est actuellement l'un de nos meilleurs rapports qualité prix.
Avec le D10 Plus, Dreame nous présente un aspirateur-robot sans fioriture. L’appareil aspire correctement les poussières, et ce, sur tous les types de surfaces. Sa base discrète vidange le collecteur et sait s’adapter à beaucoup d’intérieurs.
Avec une grande autonomie, un niveau sonore au plus bas et une serpillière d’appoint, le D10 Plus est un appareil plus que séduisant. Il lui manque néanmoins une paire de capteurs et une brosse latérale repensée pour plus d’efficacité.Couverture des surfaces plus que correcte.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
À Mayotte, 'c’est de plus en plus violent, de plus en plus sanglant'Les maux de Mayotte ne datent pas d’hier : pauvreté, chômage, immigration illégale. Mais un nouveau cran a été franchi dans la violence entre bandes. Les habitants sont désormais à leur tour agressés physiquement et demandent une réaction forte des autorités.
Baca lebih lajut »
Etats-Unis: la semaine de 4 jours de plus en plus populaire dans les grandes entreprisesAssouplissement des normes de travail, semaine de quatre jours, investissement pour transformer les bureaux... Les employeurs américains déploient de nouvelles stratégies pour fidéliser leurs employés.
Baca lebih lajut »
Bertrand Badie : «Les techniques de domination des régimes autoritaires sont de plus en plus élaborées»💬 BadieBertrand : «Les sociétés ont une capacité réactive extrêmement forte» Le politiste pointe les similitudes des révoltes sociales, qui «sont davantage des expressions de colère que des révolutions léninistes qui viseraient la conquête du pouvoir».
Baca lebih lajut »
Pétrole : les prix du baril tombent à leur plus bas niveau depuis plus de 11 moisNombre d'incertitudes pèsent sur le marché pétrolier : en Chine, la population manifeste son ras-le-bol de la politique « zéro-Covid » qui n'arrive pas à juguler la contagion, interrogations sur la réunion de l'Opep+ le 4 décembre, entrée en vigueur le 5 décembre de l'embargo européen sur les importations pétrolières russes, et impossibilité de trouver un accord sur le prix plafonné de ces importations. Les prix du Brent et du WTI sont revenus à leurs prix d'avant l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Baca lebih lajut »
Beauté connectée : un marché de plus en plus personnaliséRéalité augmentée, intelligence artificielle... Les technologies de pointe séduisent les géants des cosmétiques pour offrir des expériences sur mesure.
Baca lebih lajut »
Manifestations contre la politique «zéro Covid» en Chine : les autorités de plus en plus nerveusesRefermer le couvercle de la contestation populaire avant qu'il ne saute est l'obsession des dirigeants chinois. En Chine, d'impressionnants déploiements de police ont lieu un peu partout dans le pays pour tenter de mettre un terme aux manifestations contre la politique "zéro Covid" de Xi Jinping. Pour autant, le régime n'entend pas céder aux revendications de la foule.
Baca lebih lajut »