Une réunion s'est tenue ce mercredi matin au siège de la FFF avec des avancées significatives pour une nouvelle réglementation autour des droits d'images des joueurs de l'équipe de France.
avant-première abonnésCe n'est pas encore la fin des discussions, des négociations et des débats. Mais la Fédération Française de Football s'est nettement rapprochée d'un accord, ce mercredi, autour du dossier sensible des droits d'images des joueurs de l'équipe de France.
Les différentes parties essayent de trouver une solution depuis presque deux ans et les premiers échanges à ce sujet, bien avant les révélations publiques suite au refus de Mbappé de participer à un shooting en mars 2022.
Je reste sur l'impression d'une vision partagée avec les joueurs. J'attends leurs retours. Il faut que les bonnes intentions affichées se traduisent par des engagements. » Il semble que le président a été entendu. Les détails de l'accord n'ont pas encore filtré, mais il a été question ce mercredi matin de la création d'un comité commun entre la FFF, les joueurs et l'UNFP pour déterminer une vision d'ensemble de la stratégie sponsoring de l'instance. En clair, ce comité serait en charge de valider ou non les partenariats avec certaines marques.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
France: Macron favorable à des «expérimentations» et une «évaluation» d'une «tenue unique» à l'écoleLe président français s'est dit lundi favorable à des « expérimentations » et une « évaluation » du port de l'uniforme à l'école, se prononçant de son côté plutôt pour une « tenue unique », « beaucoup…
Baca lebih lajut »
Une requête pour que Julian Assange puisse déposer une demande d’asile en France rejetéeLe fondateur de Wikileaks souhaitait déposer une demande d’asile en France depuis le le Royaume-Uni où il est emprisonné depuis quatre ans. Ce mardi 5 septembre, sa demande a été rejetée.
Baca lebih lajut »
XV de France : les Bleus ont dû revoir leurs primes à la baisseS’ils remportent la Coupe du monde, les joueurs du XV de France devraient percevoir aux alentours de 200 000 euros. Une somme inférieure à ce qui avait été négocié sans avoir été budgétisé par la précédente gouvernance de la fédération
Baca lebih lajut »