Bernard Tapie aimait la télévision et la télévision aimait Bernard Tapie. Mais jusqu’à quel point ? Un portrait remarquable diffusé sur France 5 revient sur la fascination de l'homme d'affaires pour ce média
Un dimanche matin du mois de juin 1984. Dans la télé, la musique est un peu trop forte et les couleurs criardes.les exercices physiques aux côtés de Véronique et DavinaElle en dit pourtant beaucoup sur Bernard Tapie…L’émission « Gym Tonic » est alors suivie par 12 millions de téléspectateurs. Tapie le sait. Il a compris, sans doute avant tout le monde, la puissance de la télé. Nous sommes au milieu des années 80.
L’idée est d’aider un entrepreneur de moins de 25 ans à monter son projet. Cinq numéros sont diffusés avant que la Haute Autorité n’intervienne considérant qu’il y a un mélange des genres et qu’il s’agit avant tout de servir les ambitions de Tapie.Des portraits de Bernard Tapie, il y en a eu beaucoup. Celui de Julie Peyrard et Valentin Molette est particulièrement réussi. Les deux réalisateurs ont évité le film hagiographique.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Netflix, VA-OM, statue de Bernard Tapie : interview vérité de Laurent Tapie !Du lundi au vendredi, de 18h à 20h, « Rothen s’enflamme » est LE nouveau rendez-vous du foot ! Avec sa liberté de ton et sa passion, Jérôme Rothen lancera des débats enflammés avec sa Dream Team d’anciens joueurs.
Baca lebih lajut »
« Bernard Tapie, le spectacle permanent », super NanardAvec ce documentaire, Valentin Mollette et Julie Peyrard dressent un fin portrait de l’homme d’affaires, symbole des années fric, de la culture du clash en sport comme en politique. Ce soir sur France 5.
Baca lebih lajut »
Bernard Tapie, sa famille, son clanÀ l’heure où la série Tapie vient de sortir sur Netflix, retour sur ceux qui l’ont soutenu jusqu’à la fin : sa femme Dominique Tapie, ses quatre enfants et ses amis les plus fidèles.
Baca lebih lajut »
La coiffure «casque» signature de Bernard Tapie, emblématique des années 1980Alors que Netflix lui consacre une série avec Laurent Lafitte dans le rôle-titre, retour sur la coiffure emblématique des années 1980-90 de Bernard Tapie.
Baca lebih lajut »
Dominique Tapie sur la série Tapie : «Ce n’est pas mon mari, et jamais je n’ai été cette femme»INTERVIEW - Au lendemain de la sortie de la série Tapie sur Netflix, la veuve de Bernard Tapie a accepté de répondre à nos questions, sans filtre.
Baca lebih lajut »
France: le gouverneur de la Banque de France prône un budget 2024 faisant preuve de « crédibilité »Le gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau, a appelé vendredi le gouvernement français à bâtir un budget pour 2024 qui fasse preuve de « plus d’engagement et de crédibilité ».
Baca lebih lajut »