Bébés morts retrouvés dans un congélateur dans le Vaucluse : la mère les aurait tués il y a plusieurs années

Indonesia Berita Berita

Bébés morts retrouvés dans un congélateur dans le Vaucluse : la mère les aurait tués il y a plusieurs années
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 France3Provence
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 53%

La mère de famille mise en examen aurait bien tué ses deux bébés, retrouvés congelés jeudi 1er décembre à Bedoin, dans le Vaucluse.

à Bedoin, dans le Vaucluse, ont été réalisées lundi 5 décembre à l'institut médico-légal du centre hospitalier de Nîmes.

La mère aurait tué ses deux enfants, selon les informations de La Provence. Les bébés, des filles, nées à un an d'intervalle il y a plusieurs années, auraient été bien viables. Les filles, de deux pères différents, seraient morts après leur naissance.par le juge des détentions et des libertés d'Avignon vendredi 2 décembre.Le premier signalement a eu lieu mercredi 30 novembre.

Une enquête préliminaire a alors été ouverte à la communauté de brigade de gendarmerie de Mormoiron sous couvert de la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Carpentras. La perquisition du domicile a permis la découverte des corps des nouveau-nés avant que la procureure de la République ne se rende sur place. Les techniciens en investigation criminelle ont alors réalisé les constatations.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

France3Provence /  🏆 59. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Bébés congelés dans le Vaucluse : « Une famille qui n’avait jamais fait parler d’elle »Bébés congelés dans le Vaucluse : « Une famille qui n’avait jamais fait parler d’elle »L’enquête se poursuit après la découverte de deux nourrissons dans un congélateur à Bédoin, dans le Vaucluse
Baca lebih lajut »

Vaucluse : près de 2777 armes sont sorties de la clandestinitéVaucluse : près de 2777 armes sont sorties de la clandestinitéTerminée vendredi, l'opération d'abandon simplifié d'armes à l'État a livré son premier bilan
Baca lebih lajut »

Bébés congelés à Bédoin : la mère aurait bien tué ses enfantsBébés congelés à Bédoin : la mère aurait bien tué ses enfantsL'enquête se poursuit étape par étape dans l'affaire des bébés retrouvés morts dans un congélateur, jeudi matin à Bédoin. La mère aurait tué ses enfants.
Baca lebih lajut »

Napoléon 1er : une mèche de ses cheveux vendue 7.700 euros aux enchèresNapoléon 1er : une mèche de ses cheveux vendue 7.700 euros aux enchèresUne mèche de cheveux ayant appartenu à Napoléon 1er a été vendue pour 7.700 euros aux enchères, ce dimanche à Cherbourg (Manche). C’est un grand collectionneur français d’objets de l’époque de Napoléon qui a raflé la mise. Des cheveux qui valent de l’or. Une mèche de cheveux de l’empereur Napoléon 1er, coupée de son vivant à bord du Northumberland en 1815, a été vendue aux enchères pour 7.700 euros ce dimanche à Cherbourg, rapporte France Bleu Cotentin.
Baca lebih lajut »

Mali: le décret nommant le colonel Abdoulaye Maïga 1er ministre par intérim abrogéMali: le décret nommant le colonel Abdoulaye Maïga 1er ministre par intérim abrogéAu Mali, c'est la fin du suspens au Mali à propos du retour de Choguel Maïga à la primature. Le chef de la junte au pouvoir Assimi Goïta a abrogé le décret nommant le colonel Abdoulaye Maïga Premier…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-12 00:40:50