C'est la rumeur du jour. Connaissant de nombreux déboires, Twitter serait menacé de fermeture. Une situation qui s'explique par la mégalomanie d'Elon Musk et sa politique de changements rapides.
Un peu plus de deux semaines après le rachat officiel de Twitter, le niveau de pénibilité futur de la plateforme s'affine. Elon Musk, son nouveau patron, cristallise l'attention, les louanges de seset les critiques de ses détracteurs.
À tel point que ce vendredi 18 novembre 2022, des messages assez alarmants annoncent la fermeture du site .L'arrivée de Musk à la tête de Twitter a d'abord constitué un drame social. Non content d'avoir mis à la porte l'intégralité de la direction dès son entrée dans le bâtiment — un évier à la main —, Elon Musk a licencié près de la moitié des employés de la firme.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Elon Musk assure qu'il ne veut plus être CEO de Twitter et cherche un nouveau patronLe fantasque propriétaire de Twitter souhaite déjà quitter la direction de la société. Elon Musk n'a plus l'ambition d'être PDG d'une “quelconque entreprise”, a-t-il avoué au cours d'un procès au sujet de sa rémunération chez Tesla.
Baca lebih lajut »
Des centaines d'employés abandonnent Elon Musk à la tête de TwitterAu lendemain de l'ultimatum lancé par Elon Musk, des centaines d'employés ont quitté le navire Twitter, jeudi, creusant un peu plus encore le trou dans lequel le réseau social est en train de s'enfoncer.
Baca lebih lajut »
Rachat de Twitter par Elon Musk : le réseau social peut-il vraiment s'arrêter ?Le rachat de Twitter par le multimilliardaire Elon Musk fait craindre à de nombreux utilisateurs la fin du réseau social. Ce vendredi 18 novembre, le hashtag RIPTwitter a été retweeté des dizaines de milliers de fois.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk pousse des centaines d’employés à démissionnerElon Musk fait fuir les employés de Twitter. Suite aux nouvelles exigences du milliardaire, des centaines de salariés ont démissionné de l'entreprise. Elon Musk a alors tenté d'endiguer l'hémorragie de personnel…
Baca lebih lajut »
Nouvelle purge chez Twitter : Elon Musk veut-il tuer le réseau social ?Ambiance crépusculaire chez Twitter et sur le réseau social : après avoir renvoyé sans ménagement plus près de 3.700 personnes en début de mois, Elon Musk a lancé un ultimatum aux 3.000 employés restants, au point que, d'après les médias américains, entre plusieurs centaines et 1.500 personnes auraient claqué la porte. Ce qui pose la question de la survie même de Twitter, et de la volonté d'Elon Musk de couler sa propre entreprise.
Baca lebih lajut »
Tesla, victime collatérale du rachat de Twitter par Elon MuskL'image de la marque de voiture est intimement mêlée à celle de son patron. En exposant des méthodes de management brutales, ce dernier lui fait désormais de la contre-publicité.
Baca lebih lajut »