Un arrêté publié mercredi au Journal officiel indique que le dispositif de "bonus-malus" mis en place avec la précédente réforme de l'assurance chômage pour lutter contre l'abus de contrats courts a été affecté par une "erreur informatique". Cette erreur a "faussé le calcul" pour 6.000 entreprises.
Un bug informatique concerne le bonus malus de 6.000 entreprises dans le cadre de l'assurance-chômage. © Bertrand GUAY / AFPUn arrêté publié mercredi au Journal officiel indique que le dispositif de "bonus-malus" mis en place avec la précédente réforme de l'assurance chômage pour lutter contre l'abus de contrats courts a été affecté par une "erreur informatique".
En septembre, pour la première année d'application, 18.000 entreprises ont été concernées, dont un gros tiers pénalisées . Or, un arrêté paru mercredi au journal officiel explique qu'"une erreur informatique a affecté les données relatives au taux de séparation de certaines entreprises" concernées par le bonus-malus.Au total 6.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Assurance chômage : bug informatique sur le 'bonus-malus' de 6 000 entreprisesLes entreprises qui ont versé un trop-perçu 'sur septembre-novembre' seront remboursées AssuranceChomage
Baca lebih lajut »
Assurance-chômage : cette petite phrase d'Olivier Véran pour retrouver un travail qui fait polémiqueCe mardi 22 novembre sur CNews, Olivier Véran est revenu sur la réforme de l'assurance-chômage présentée lundi 21 novembre. Les propos du porte-parole du gouvernement n'ont pas plu à tout le monde...
Baca lebih lajut »
Paris a perdu 10 000 élèves du premier degré en deux ansLa ville de Paris a finalement perdu 4 100 élèves de primaire à la rentrée scolaire, une baisse s’ajoutant à celle de 6 000 élèves enregistrée en 2021 et qui s’explique pour moitié, selon la mairie, par des déménagements.
Baca lebih lajut »
Plan 100 000 arbres à Toulouse : où sont-ils donc ?Des arbres pour rafraîchir Toulouse, c’est l’idée du plan 100 000 arbres lancé en 2019 pour verdir la Ville rose et lutter contre le réchauffement climatique. Le point sur un projet parfois controversé.
Baca lebih lajut »
Quelle est cette malédiction que les Bleus doivent conjurer durant cette Coupe du monde ?Mis à part le Brésil en 2006, tous les vainqueurs du Mondial au XXIe siècle sont sortis dès les phases de poule l’édition suivante.
Baca lebih lajut »
«Rien n’a changé» : paroles de jeunes magistrats, un an après «l’appel des 3 000»A la veille d'une journée de mobilisation contre «une justice au rabais», «Libération» donne la parole à trois magistrats, corédacteurs de la tribune publiée il y a un an dénonçant leurs conditions de travail et leur manque de moyens.
Baca lebih lajut »