Gabriel Attal a annoncé ce jeudi matin une 'baisse pérenne' de charges pour les travailleurs indépendants, comme les artisans, les commerçants ou les agriculteurs.
Gabriel Attal a annoncé ce jeudi matin une"baisse pérenne" de charges pour les travailleurs indépendants, comme les artisans, les commerçants ou les agriculteurs.
Face à l'inflation, le gouvernement veut alléger les charges des travailleurs indépendants. Invité ce jeudi matin¸ Gabriel Attal a annoncé une"baisse pérenne" des charges pour les travailleurs indépendants, évoquant les commerçants, les artisans et les agriculteurs. Cette mesure concernera deux tiers des indépendants, soit 1,6 million de personnes.
La baisse de charges"entrera en vigueur pour les agriculteurs dès la fin de cette année et pour les autres indépendants au début de l'année 2023", a précisé Gabriel Attal.Cet allégement représentera un gain moyen de 200 euros par an et jusqu'à 550 euros pour les plus modestes dont les revenus sont équivalents au Smic. La mesure coûtera 500 millions d'euros par an à l'Etat.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Inspecteur des impôts tué bar un brocanteur : des obsèques dans l’intimité, Gabriel Attal sur placeUn ultime hommage a été rendu ce mercredi dans le Pas-de-Calais à Ludovic Montuelle, tué lors d’un contrôle fiscal le 21 novembre au domicile d’un brocanteur
Baca lebih lajut »
Rénovation thermique : les artisans réclament des simplificationsLe manque de ressources humaines freine la rénovation thermique des logements. La confédération des artisans du bâtiment critique les lourdeurs du label RGE.
Baca lebih lajut »
Prix de l'énergie : artisans bouchers et boulangers redoutent de mettre la clé sous la porteMis à mal par les crises qui sévissent à tous les niveaux : hausse des prix de l'énergie, des matières premières, baisse du pouvoir d'achat, les artisans bouchers voient leur activité menacée. Les bouchers ont manifesté ce...
Baca lebih lajut »
Budget à Paris : l'équipe d'Hidalgo contre-attaque et dénonce les « mensonges » de la droite et du gouvernementLors d'une conférence de présentation de son budget 2023, le Premier adjoint et l'adjoint aux Finances de la Ville de Paris ont répliqué aux attaques des ministres Bruno Le Maire, Clément Beaune et Gabriel Attal, ainsi qu'à celles de leur principale opposante Rachida Dati.
Baca lebih lajut »
Sans attendre 2026, la macronie à l’assaut d’Anne HidalgoMarlène Schiappa, Gabriel Attal et Clément Beaune ont éreinté récemment la gestion de la maire de la capitale, à la suite de sa décision de relever la taxe foncière. Derrière ces joutes techniques se cachent déjà les prochaines municipales.
Baca lebih lajut »