Secoué comme rarement, Manchester City a eu une réaction de champion chez West Ham (3-1) pour conserver son élan en tête de la Premier League, samedi, bien loin des tourments du voisin et rival Manchester United, battu 3-1 à domicile par Brighton.
Menés à partir de la 36e minute, les Citizens ont renversé West Ham grâce au premier but en Premier League de l'ancien Rennais Jérémy Doku , inscrit après 42 secondes en seconde période, et des réalisations de Bernardo Silva et Erling Haaland .
Tottenham a écrit un scénario de folie contre le promu Sheffield , qu'il a renversé dans le temps additionnel grâce à Richarlison, en petite forme ces dernières semaines mais devenu le sauveur des Spurs avec un but et une passe décisive pour Dejan Kulusevski . L'Egyptien, imperméable à l'offensive saoudienne cet été pour le recruter, a délivré deux passes décisives pour Cody Gakpo , Andy Robertson , et était tout proche d'en offrir une troisième sur le tir de Harvey Elliott, dévié par Hugo Bueno dans son propre but .
Parler de crise pour le Petit poucet de Premier League serait probablement un abus, mais cela sied parfaitement à la situation de Manchester United, très affaibli à quatre jours d'une entame corsée en Ligue des champions, mercredi, chez le Bayern Munich.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manchester United plonge face à Brighton, City enchaîne à West Ham en Premier LeagueCe samedi, dans le cadre de la 5e journée de Premier League, Manchester United a confirmé son mauvais début de saison en s'inclinant à domicile face à Brighton (1-3). Dans le même temps, Manchester City l'a emporté à West Ham (3-1), conservant ainsi la tête de la Premier League.
Baca lebih lajut »
Nice: Todibo explique pourquoi il a repoussé les approches de Manchester United cet étéPleinement épanoui à Nice et déterminé à disputer le prochain Euro avec les Bleus, Jean-Clair Todibo n'a pas souhaité rejoindre un cador européen cet été.
Baca lebih lajut »
Melvine Malard (OL) débarque à Manchester United sous forme de prêtL'Olympique lyonnais a annoncé ce vendredi le prêt de son attaquante Melvine Malard à Manchester United jusqu'à la fin de la saison.
Baca lebih lajut »
Manchester United : la mise au point de Ten Hag sur Sancho et AntonyAlors qu'Erik Ten Hag doit se passer de ses deux ailiers pour des raisons différentes, le coach de Manchester United a fait le point.
Baca lebih lajut »
Manchester United, une cession sans fin qui met le club en difficultéSi l'issue de l'interminable feuilleton de la vente de Manchester United demeure incertaine, ses conséquences néfastes sur le fonctionnement du club sont déjà manifestes.
Baca lebih lajut »
Manchester United : Onana se fait découper par un ancien coéquipier à l'Inter MilanAndré Onana, désormais à Manchester United, s'est fait critiquer par l'un de ses anciens coéquipiers à l'Inter Milan.
Baca lebih lajut »