Angers. Étudiant ou lycéen, devenez ambassadeurs du cinéma

Indonesia Berita Berita

Angers. Étudiant ou lycéen, devenez ambassadeurs du cinéma
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] L’association Cinéma Parlant recrute neuf jeunes pour qu’ils communiquent leur passion du cinéma. En, échange, ils auront un accès privilégié aux 400 coups, des invitations à des avant-premières et au festival Premiers Plans.

Les Ambassadeurs du cinéma, jeunes lycéens et étudiants d’Angers et son agglomération, recrutés par l’association Cinéma parlant, ont pour mission de communiquer leur passion du cinéma. Ils deviennent des médiateurs entre les jeunes de leurs établissements et le cinéma art et essai : bouche-à-oreille, publication de critiques et de contenus sur les réseaux sociaux, diffusion de flyers, etc.

Les étudiants et lycéens sélectionnés bénéficient d’un accès à 2,50 € au cinéma Les 400 coups, à toutes les séances, durant toute l’année scolaire, et d’un tarif préférentiel aux séances du prochain festival Premiers plans. Ils sont également invités à des avant-premières ainsi qu’à des soirées rencontres avec des réalisateurs professionnels.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

DIRECT. Procès du balcon effondré : des victimes témoignent ce mardi, suivez la journée d'audienceDIRECT. Procès du balcon effondré : des victimes témoignent ce mardi, suivez la journée d'audience[Courrier de l'Ouest] Le 15 octobre 2016, le balcon d’une résidence s’effondrait à Angers entraînant la mort de quatre personnes. Le second acte judiciaire du drame s’est ouvert lundi 25 septembre devant la Cour d’appel d’Angers. Ce mardi, les journalistes du Courrier de l’Ouest et de Ouest-France vous proposent de suivr...
Baca lebih lajut »

Les autres dossiers du conseil municipal de Trélazé | Courrier de l'OuestLes autres dossiers du conseil municipal de Trélazé | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Lors du conseil municipal du 25 septembre, majorité et minorité se sont chicanés sur l’open de tennis P2i, les Assises de la tranquillité publique et les subventions au futsal.
Baca lebih lajut »

Réservé aux abonnés du Courrier de l’Ouest : une rencontre exclusive avec le réalisateur Luc BessonRéservé aux abonnés du Courrier de l’Ouest : une rencontre exclusive avec le réalisateur Luc Besson[Courrier de l'Ouest] Le réalisateur Luc Besson sera au Pathé d’Angers pour la projection de son nouveau film : « Dogman ». Le Courrier de l’Ouest s’associe au multiplexe et offre la projection suivie d’une rencontre privilégiée avec le cinéaste.
Baca lebih lajut »

Salon de créateurs à Cerizay le 1er octobre | Courrier de l'OuestSalon de créateurs à Cerizay le 1er octobre | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] À l’occasion d’Octobre rose, l’association Drôles de dames et compagnie a invité des associations à son salon de créateurs à Cerizay, dimanche 1er octobre.
Baca lebih lajut »

Les théâtres d’Angers s’unissent sous une même bannièreLes théâtres d’Angers s’unissent sous une même bannière[Courrier de l'Ouest] Le Grand théâtre, le théâtre Chanzy et la salle Claude-Chabrol sont désormais réunis sous une entité unique, les théâtres municipaux d’Angers (T.MA).
Baca lebih lajut »

Angers. Aquarelles et haïkus s’épousent pour sublimer la citéAngers. Aquarelles et haïkus s’épousent pour sublimer la cité[Courrier de l'Ouest] La peintre Naëhl et l’écrivain Patrick Gillet ont croisé leurs « Regards sur Angers » pour les livrer dans un très bel ouvrage bleu ardoise.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 08:48:47