Près de Marseille, à l’étranger ou Paris, vous êtes plusieurs à avoir choisi de prendre la poudre d’escampette
pour la messe de fin de tournée papale. Un menu un peu trop lourd qui semble filer la nausée à pas mal de Marseillais.
A notre question « allez-vous quitter Marseille ce week-end ? », Hélène, Sylvie ou Bruno ont répondu « oui ». La Ville a beau avoir instauré la gratuité du stationnement dans toutes les rues jusqu’à samedi 19 heures, peu ou prou l’heure prévue pour le décollage de l’avion ramenant le pape au Vatican, rien n’y fait. Les restrictions de circulation font fuir Hélène qui « quitte Marseille ce week-end pour Avignon ».
Estelle a pour sa part déniché des billets d’avion 70 euros pour Barcelone. Départ jeudi, retour dimanche. « Plutôt que d’être coincé trois jours ici sans pouvoir bouger, nous avons préféré anticiper et partir », écrit-elle.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Pape à Marseille : près de 600 Aubagnais feront le déplacement pour la messe au VélodromePape à Marseille : près de 600 Aubagnais feront le déplacement pour la messe au Vélodrome
Baca lebih lajut »
- Marseille - Pas de pilote dans l'avion et des matches à jouer : Marseille, en urgence absolueAlors que Marseille a perdu son entraîneur, que ses dirigeants se sont mis en retrait et qu’une crise majeure secoue tout le club, l'OM joue gros.
Baca lebih lajut »
François à Marseille, le pape des migrants débarque à MarseillePour son déplacement, François a clairement affirmé vouloir attirer l’attention sur le sort des réfugiés en Méditerranée. Un message dans la droite ligne du discours qu’il tient depuis le début de son pontificat.
Baca lebih lajut »
Visite de Charles III à Paris : sécurité renforcée et stationnement interdit près des Champs-ElyséesEn vue de la visite de Charles III et Camila dans la capitale, la Préfecture de Police de Paris a annoncé la mise en place de plusieurs mesures de sécurité mercredi 20 septembre.
Baca lebih lajut »
Nouvel appel à la libération de la journaliste Ariane Lavrilleux, à Marseille et ParisUn rassemblement de soutien est notamment prévu à Marseille devant le commissariat de l'Evêché à 18h30. Ce midi, Olivier Véran, porte-parole du gouvernement, a refusé de répondre au sujet de l...
Baca lebih lajut »
Titres de transport : ça bouge à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux…Les carnets papier disparaissent des stations franciliennes ce jeudi 21 septembre. D’autres réseaux innovent aussi : à Marseille, on peut désormais payer directement son trajet avec une carte bancaire, tandis que Bordeaux proposera bientôt un ticket unique pour le bus, le tram, le train et le vélo.
Baca lebih lajut »