Découvrez ce qui a plu, et déplu, à l’envoyé spécial du Figaro lors de la défaite de l’équipe de France en Allemagne (2-1) mardi soir.
. Avec 6/10, il a été le Bleu le plus rayonnant, quasiment seul à surnager dans une équipe B sans saveur et inoffensive. Entre sa partie réussie face à l’Irlande jeudi dernier au Parc des Princes, avec une activité de tous les instants et un joli but à la clé, l’ancien Bordelais a remis ça à Dortmund. Si certains de ses coéquipiers se sont liquéfiés, lui s’est montré au niveau.
». Avec un but de Müller dès la 4e minute de jeu, les Bleus ont donné le baton pour se faire battre. Trop dociles, pas assez agressifs, trop passifs, pas assez en bloc, ils ont failli dans les grandes lignes. À l’image de la paire Todibo-Saliba, dépassée, ou encore des mauvaises prestations de Pavard, à court de forme et de Camavinga. Un non-match à tous les niveaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Allemagne-France : 'Aujourd'hui, c'est l'Allemagne qui a peur' des Bleus, assure BoghossianCe mardi, l'équipe de France rencontre les Allemands en match amical. Une rencontre à ne pas prendre à la légère pour le consultant foot de RTL.
Baca lebih lajut »
- France : les Tops et les Flops !Découvrez les Tops et les Flops de ce choc amical entre l'Allemagne et la France !
Baca lebih lajut »
Allemagne-France : Rolland Courbis curieux de voir ce que donne l'équipe de France sans MbappéL'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas...
Baca lebih lajut »
- Allemagne-France : faut-il faire tourner un peu, beaucoup, passionnément ?Didier Deschamps l'a annonc\u00e9 : il y aura du turn-over dans le 11 de d\u00e9part des Bleus, mardi (21h) en amical en Allemagne, cinq jours apr\u00e8s la victoire (2-0) face \u00e0 l'Irlande en \u00e9liminatoires de l'Euro 2024. Mais faut-il faire tourner un peu, beaucoup, passionn\u00e9ment ou \u00e0 la folie, interroge Florian Gazan ?\n\n\n'Jusqu'\u00e0 hier, j'aurais dit faire tourner un peu, r\u00e9pond \u00c9ric Silvestro. Aujourd'hui, je dirais faire tourner un peu plus, parce qu'il y a une nouvelle donne : le limogeage de Hansi Flick. Forc\u00e9ment, il va y avoir une r\u00e9action c\u00f4t\u00e9 allemand avec la premi\u00e8re de Rudi V\u00f6ller et une opinion publique tellement marqu\u00e9e par ce qui se passe'.\n\n'Je trouve que ce match peu \u00eatre risqu\u00e9 sur certains joueurs. Les Allemands vont vouloir mettre le pied. \u00c7a ne veut pas dire mettre tout le monde au frigo, mais si un joueur est un peu juste, il ne faut pas prendre de risque'.\n\nNicolas Georgereau, de son c\u00f4t\u00e9, vous livre les toutes derni\u00e8res informations sur la compo probable de d\u00e9part.
Baca lebih lajut »
Antoine Griezmann : « Les France-Allemagne restent des gros duels »Pour la deuxième fois de suite, le vice-capitaine des Bleus Antoine Griezmann s'est présenté face aux médias à la place de Kylian Mbappé. Toujours avec la même fraîcheur et ravi de retrouver l'Allemagne (mardi, 21 heures) qui lui évoque de grands souvenirs, comme enfant et comme joueur.
Baca lebih lajut »
Allemagne-France: la compo probable des Bleus avec une défense inéditeL'équipe de France va se déplacer à Dortmund pour défier l'Allemagne ce mardi en amical (21h). Un match lors duquel Didier Deschamps devrait aligner une charnière centrale new look, avec William Saliba.
Baca lebih lajut »