L'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Alexander Blessin, a assuré ce mercredi, à la veille de son entrée en lice en Ligue Europa contre Toulouse (18h45), que son équipe allait se concentrer surtout sur elle.
Quart-de-finaliste en Ligue Europa la saison passée, l'Union Saint-Gilloise aborde la même compétition avec un nouveau statut. Après avoir éliminé les Suisses de Lugano en barrages , le club belge débutera la phase de groupes contre Toulouse, jeudi à Bruxelles.
« On a plein de nouveaux joueurs. Ils ont vu les images de la saison passée et les émotions autour du club. Maintenant, on doit écrire une nouvelle page de notre histoire, c'est notre mission. »Plus concrètement, avant d'aller à Anfield lors de la deuxième journée, le technicien allemand n'attend pas autre chose qu'une victoire face au TFC pour lancer cette campagne européenne.
« On va jouer à 100%. On veut gagner tous les matches, même si ce sera difficile avec Liverpool dans le groupequi comprend aussi les Autrichiens de LASK. La deuxième place, qui semble déjà promise à l'un des trois adversaires des Reds, vaudra cher.ce mercredi en conférence de presse. Je veux que les joueurs profitent de l'atmosphère dans le stade« Ils ont changé quatre fois de système en Ligue 1.
Même s'il a étudié celles de Toulouse, une équipe présentée aussi joueuse que la sienne, le coach de la RUSG ne veut pas se focaliser dessus.a constaté Blessin. J'ai dit aux gars qu'ils allaient joué d'une manière, mais ce sera peut-être d'une autre. Il faudra surtout s'occuper de nous-mêmes. On va mettre l'accent sur notre propre jeu. On connaît les qualités de Toulouse mais on ne peut pas s'adapter. »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Saint-Malo se rapproche de Saint-Brieuc pour faire rouler ses bus à l'hydrogène vertL'agglomération de Saint-Malo rejoint celle de Saint-Brieuc au sein du consortium Armor Hydrogène, pour constituer une filière hydrogène vert en circuit court en Bretagne Nord.
Baca lebih lajut »
Saint-Denis : le lycée Paul-Eluard temporairement évacué après une alerte bombeLe lycée Paul-Eluard, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a été évacué ce mardi matin en raison d'une alerte à la bombe. Après avoir fouillé l'établissement, en vain, les autorités policières ont décidé de lever le dispostif de sécurité. Quelque 1.900 élèves du lycée Paul-Eluard de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, ont été évacués ce mardi 19 septembre pour permettre aux forces de l'ordre de procéder à des fouilles à la suite d'une alerte à la bombe.
Baca lebih lajut »
Seine-Saint-Denis : un policier violemment agressé après un refus d’obtempérerLors d’une intervention samedi soir, un policier a été encerclé et passé à tabac par un groupe d’individus à Stains. Une enquête a été ouverte.
Baca lebih lajut »
À Chalon-sur-Saône, les travaux débutent sur le pont Saint-Laurent, victime de la foudreÀ la fin du mois d'août, un épisode orageux a frappé la Bourgogne. Un obélisque du pont Saint-Laurent à Chalon-sur-Saône a été brisé par la foudre et les canalisations ont été touchées. Des travaux urgents vont perturber...
Baca lebih lajut »
'Une belle victoire d'équipe', Saint-Quentin réussit son entrée en Betclic ÉliteBetclic ELITE - Vainqueur des Metropolitans 92 Boulogne-Levallois (69-73) pour leur grand retour en Betclic ELITE, 30 ans après, Saint-Quentin lance parfaitement sa saison. Une première réussie suscitant les réactions positives au sein du club promût de Pro B.
Baca lebih lajut »
Saint-Jean-d’Angély : qui veut gagner des tableaux ?L’exposition de la Palette angérienne se poursuit jusqu’à dimanche. C’est aussi l’occasion de gagner des toiles réalisées par des artistes locaux
Baca lebih lajut »