L'un des deux producteurs du film « Les Amandiers » assure que la production ne savait rien avant d'engager Sofiane Bennacer. Pour rappel, l'acteur a été mis en examen pour des faits de viols et pour « violences sur conjoint ».
mis en examen pour des faits de viols et violences
, a assuré vendredi 25 novembre que la production ne savait rien de ces faits avant de l'engager. « À aucun moment, la production ne savait avant de l'engager, et à aucun moment, la production n'a orchestré la moindre omerta pour faire en sorte que rien ne sorte de cette histoire », a assuré le producteur à« Il était absolument impossible d'arrêter le tournage et de virer Sofiane pour une raison très simple.
Des accusations battues en brèche par le producteur. « Nous avons obéi aux règles que nous impose le CNC de nommer des référents pour toutes les questions qui ont trait au harcèlement en général. On était sur le plateau tous les jours. Il ne s'est rien passé de répréhensible pendant tout le tournage du film.
pour des faits « de violences sexistes, sexuelles et de harcèlement ». Le ministère avait ensuite fait un signalement à la justice, a indiqué la procureure, sans préciser la date. Encensé par la critique, le filmUn « lynchage médiatique »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Sofiane Bennacer, l'acteur des Amandiers, mis en examen pour viol et évincé des César 2023Le comédien, accusé de viols et violences conjugales par quatre anciennes compagnes, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, a révélé le Parisien, le mardi 22 novembre.
Baca lebih lajut »
« Nous ne savions pas » : la production des « Amandiers », avec Sofiane Bennacer, se défendPatrick Sobelman, l’un des deux producteurs du film qui a révélé l’acteur accusé de viols et violences, a nié avoir essayé d’étouffer l’affaire.
Baca lebih lajut »
Affaire Sofiane Bennacer : deux nouvelles femmes accusent l'acteur de viols et de violencesCes femmes mettent en cause, auprès de Libération, le comédien pour 'violences sexuelles et physiques'.
Baca lebih lajut »
Affaire Sofiane Bennacer : Valeria Bruni-Tedeschi sort du silence et dénonce un «lynchage médiatique»L'actrice et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi a dénoncé ce vendredi un «lynchage médiatique» après la parution d'une enquête du journal Libération sur l'acteur Sofiane Bennacer. A l'affiche de son film «Les Amandiers», le comédien a été mis en examen pour des faits de viols et violences sur trois anciennes compagnes.
Baca lebih lajut »
L’acteur Sofiane Bennacer est accusé de viols et de violences sur des ex-compagnesLancé dans la course aux César, l'acteur Sofiane Bennacer a été mis en examen. Il est accusé de viols et de violences par d'anciennes compagnes.
Baca lebih lajut »
L’acteur Sofiane Bennacer écarté par les César après sa mise en examen pour violsMis en examen pour viol, l’acteur vu dans « Les Amandiers » ne figure désormais plus sur la liste des 31 « révélations » du cinéma pour les César 2023.
Baca lebih lajut »