Affaire(s) Perdriau : Médiapart finalement autorisé à publier son enquête

Indonesia Berita Berita

Affaire(s) Perdriau : Médiapart finalement autorisé à publier son enquête
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MarianneleMag
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 79%

Le tribunal judiciaire de paris a décidé d'annuler la « censure » inédite dénoncée le site d'information Médiapart et l'autorise donc à publier son enquête sur le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.

de mettre fin au plus vite à une attaque sans précédent contre la liberté de la presse

». Mais l'affaire a été mise en délibéré, à la déception de Mediapart, soutenu à l'audience par Reporters sans frontières, la Fédération internationale des journalistes , des syndicats de la profession, la Ligue des droits de l'homme et les associations de la presse judiciaire et des avocats praticiens du droit de la presse.

Dans leur viseur, une ordonnance, rendue en urgence par le même tribunal le 18 novembre, à la demande du maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau , invoquant une atteinte à la vie privée, sans que Mediapart n'ait pu se défendre.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MarianneleMag /  🏆 12. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Au conseil municipal de Saint-Étienne : « Après Perdriau maître chanteur, voici Perdriau maître censeur »Au conseil municipal de Saint-Étienne : « Après Perdriau maître chanteur, voici Perdriau maître censeur »Dix jours après la censure préalable d’un article de Mediapart, les appels à la démission du maire Gaël Perdriau se sont multipliés à Saint-Etienne. Inflexible, PerdriauGael a déclaré qu’il ne démissionnera pas, même s’il est mis en examen.
Baca lebih lajut »

Affaire Gaël Perdriau : le maire ne démissionnera pas en cas de mise en examenAffaire Gaël Perdriau : le maire ne démissionnera pas en cas de mise en examenGaël Perdriau, le maire de Saint-Étienne, a déclaré ce lundi ne pas vouloir démissionner en cas de mise en examen dans le cadre de l'affaire de chantage à la sextape ouverte depuis fin août. Il avait été visé par une série de révélations de Médiapart, dont il a bloqué la publication.
Baca lebih lajut »

Affaire de la sextape : Gaël Perdriau, le maire de Saint-Étienne, ne démissionnera pas en cas de mise en examenAffaire de la sextape : Gaël Perdriau, le maire de Saint-Étienne, ne démissionnera pas en cas de mise en examenEn conseil municipal, le maire de Saint-Étienne, impliqué dans une affaire de chantage visant son ancien premier adjoint, a écarté l’idée de quitter son poste, même s’il devait être mis en examen
Baca lebih lajut »

Gaël Perdriau ne démissionnera pas en cas de mise en examen sur la sextapeGaël Perdriau ne démissionnera pas en cas de mise en examen sur la sextape«Un mis en examen est toujours présumé innocent», a-t-il déclaré au conseil municipal lundi
Baca lebih lajut »

Chantage à la sex-tape : Gaël Perdriau ne démissionnera pas en cas de mise en examenChantage à la sex-tape : Gaël Perdriau ne démissionnera pas en cas de mise en examenLe maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau (ex-LR) a annoncé ce lundi 28 novembre qu'il ne comptait pas démissionner s'il était mis en examen dans le cadre de l'enquête judiciaire sur l'affaire de chantage à la vidéo...
Baca lebih lajut »

Censure de Mediapart : le site d’investigation a publié sa nouvelle enquête sur Gaël PerdriauCensure de Mediapart : le site d’investigation a publié sa nouvelle enquête sur Gaël PerdriauLe site d’investigation Mediapart a été empêché de publier une nouvelle enquête mettant en cause le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, empêtré dans une affaire de chantage à la vidéo intime depuis plusieurs mois.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-28 06:06:45