🔴 «On m'a dit : il faut prendre la carte, comme ça vous faites partie de la famille» Clientélisme, nombre étonnant d'adhérents dans une maison de retraite... Libe révèle les méthodes scandaleuses des adhésions à LR sur la Côte d'Azur. Notre enquête :
«Depuis peut-être trois ou quatre ans, mais maintenant que vous me posez la question, je ne suis plus certaine»,de l’élection du nouveau président de LR, la conversation s’engage facilement avec cette résidente du foyer Sainte-Catherine, un établissement pour seniors autonomes géré par la mairie du Cannet, dans les Alpes-Maritimes.«C’est Jeannette qui est venue chercher la feuille pour voter,Elle m’a dit que c’est elle qui s’en occupait.
Il y a trois candidats, mais elle ne m’a pas demandé pour qui j’allais voter, ça m’a étonnée. Donc je lui ai donné la feuille en me disant : “Tant pis, à la fin ce sera LR quand même.”». Ce ne sont pas mes idées sur tout, mais j’avais accepté, un peu pour remercier : comme je vis dans une résidence de la mairie, ça me paraît logique.»en a eu avec d’autres habitants de la résidence Sainte-Catherine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Erosion du littoral : pourquoi le recul du trait de côte est un sujet délicat pour le gouvernementAu coeur de la promesse du président-candidat Macron de « planification écologique », le gouvernement vient de présenter celle pensée pour la mer et les littoraux. Le secrétaire d'Etat Hervé Berville va piloter une concertation d'ici à l'été 2023. Parmi les sujets sur la table, le recul du trait de côte, pour lequel une solution - et surtout un consensus - doit être trouvée pour la loi de finances 2024. Explications.
Baca lebih lajut »
Vers un investissement du prince héritier d'Arabie Saoudite dans Credit Suisse First Boston ?Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Baca lebih lajut »
Tennis : Nice accueillera la Hopman Cup dès 2023 pour cinq ansLa compétition mixte, dont la dernière édition remonte à 2019, se déroulera sur la Côte d'Azur, du 19 au 23 juillet 2023.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 au Qatar : pendant le Mondial, Noël Le Graët loge dans un hôtel de luxe au frais de la FIFALe président de la Fédération française de football et son épouse ont pris leurs quartiers dans un complexe hôtelier situé sur la côte de la mer d'Arabie. Un lieu de résidence choisi par la Fédération internationale,...
Baca lebih lajut »
Matériaux industriels : Sintermat lauréat des trophées de l'INPI 2022Le spécialiste des matériaux innovants installé à Venarey-les-Laumes (Côte-d'Or) vient d'être distingué à l'occasion des trophées 2022 de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI). La prometteuse jeune pousse est récompensée pour sa technologie, développée en collaboration avec l'université de Bourgogne.
Baca lebih lajut »
Troisième région la plus attractive, le Sud consolide sa stratégie à l’exportC’est le baromètre qui « parle » de l’économie et qui montre souvent les points forts d’un territoire. La mesure de l’attractivité est un KPi qui sert les stratégies de prospection et d’accompagnement. En Provence Alpes Côte d’Azur, l’attractivité est un enjeu qui doit positionner le territoire sur des sujets au-delà du tourisme. Santé et industrie sont notamment les filières qui constituent un levier d’attraction. Promues à l’international, question de concurrence domestique, mais pas que. C’est ce que démontre le rapport publié par Rising Sud, l’agence de développement économique et d’attractivité.
Baca lebih lajut »