Microsoft et Activision auraient du mal à justifier auprès des États-Unis que la concurrence n'est pas menacée par l'acquisition du second par le premier.
Déjà mis en péril par les autorités de concurrence de l'Union Européenne et du Royaume-Uni, le rachat d'Activision Blizzard King par Microsoft est désormais menacé par la Federal Trade Commission aux États-Unis, rapporteL'enquête est encore en cours, mais serait sur le point de livrer ses conclusions.
Les décisionnaires de la FTC seraient sceptiques quant aux arguments avancés par les deux groupes, qui n'auraient pas réussi à lever les préoccupations concernant une potentielle position dominante de Microsoft sur le marché des jeux vidéo suite au rachat.précise que les quatre commissaires de la FTC qui vont devoir rendre la décision n'ont pas encore rencontré les avocats de Microsoft et Activision.
Google serait aussi contre la transaction, arguant que Microsoft a déjà délibérément dégradé la qualité du Game Pass lorsqu'il est utilisé sur Chrome OS afin de favoriser la vente de matériel Microsoft plutôt que Google, et que devenir propriétaire d'Activision ne ferait que renforcer sa tendance à se comporter de la sorte.. Le Royaume-Uni avait lancé une telle procédure dès septembre.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Comment un concert de Taylor Swift a remis en question l’hégémonie de Ticketmaster aux États-UnisLa billetterie en ligne n’a pas su gérer l’affluence des fans qui se sont connectés pour prendre leurs places pour la prochaine tournée de la chanteuse américaine.
Baca lebih lajut »
États-Unis : l'auteur de la tuerie dans un club LGBT s'identifie comme non-binaireUne discothèque LGBTQ a été la cible d’une fusillade. La police a fait état de 5 morts et de plusieurs blessés, l’assaillant de 22 ans a été inculpé.
Baca lebih lajut »
États-Unis : des jumeaux naissent 30 ans après la congélation des embryonsAux États-Unis, des parents ont accueilli leurs jumeaux une trentaine d’années après leur congélation. Le père des nouveau-nés avait 5 ans lorsque les embryons ont été conçus.
Baca lebih lajut »
Après la fusillade dans une boîte gay aux États-Unis, le tireur comparaît devant un tribunalAprès la fusillade survenue dans un club LGBT du Colorado, l’accusé, Anderson Lee Aldrich, a comparu pour la première fois mercredi devant un tribunal. Il pourrait encourir jusqu’à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle
Baca lebih lajut »
États-Unis : Les impôts de Donald Trump enfin transférés au CongrèsAprès plus de trois ans de procédure, la justice américaine a autorisé mardi 22 novembre le transfert des déclarations d’impôts de Donald Trump au Congrès. Les députés démocrates auront quelques semaines pour analyser ces données, avant l’entrée en fonction de la nouvelle chambre à majorité républicaine.
Baca lebih lajut »
Kate et William : George, Charlotte et Louis vont-ils les accompagner aux États-Unis ?Mercredi 30 novembre 2022, le prince William et Kate Middleton vont s'envoler pour les États-Unis. L'occasion de s'interroger sur la présence de...
Baca lebih lajut »