Actes de torture, trafic de stupéfiants... des squatteurs placés en garde à vue à Nancy

Indonesia Berita Berita

Actes de torture, trafic de stupéfiants... des squatteurs placés en garde à vue à Nancy
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 98%

Quatre individus auraient torturé pendant plusieurs mois un trentenaire vulnérable à son domicile, tout en y installant un trafic de stupéfiants.

Les suspects, au nombre de quatre, dont deux mineurs, ont pu être identifiés et interpellés. Trois d'entre eux ont été placés en garde à vue pour"actes de torture et de barbarie", a précisé le procureur de la République de Nancy François Perain auL'un des tortionnaires se trouvait déjà en détention au moment de l'interpellation de ses acolytes, après avoir ouvert le feu sur une boîte de nuit.

Par ailleurs, d'après les premières investigations, il semblerait que l'appartement de la victime servait également pour du trafic de stupéfiants."Ce n'est malheureusement pas la première fois que la police doit s'occuper d'une affaire de ce type : les personnes âgées, isolées ou fragiles, qui vivent dans ces quartiers difficiles tombent de manière récurrente dans ce genre de traquenard.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Nancy : des squatteurs placés en garde à vue pour «actes de barbarie» contre un propriétaireNancy : des squatteurs placés en garde à vue pour «actes de barbarie» contre un propriétaireDes squatteurs placés en garde à vue pour «actes de barbarie» contre un propriétaire à Nancy Non seulement ils squattaient son logement, mais encore ils torturaient son propriétaire.
Baca lebih lajut »

Star Academy : pourquoi la finale de ce samedi 26 novembre ne se fera pas à quatre ?Star Academy : pourquoi la finale de ce samedi 26 novembre ne se fera pas à quatre ?Ce mardi 22 novembre, lors de la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont expliqué aux élèves comment la finale allait se dérouler. Ils ont ainsi appris qu'elle ne se fera pas à quatre.
Baca lebih lajut »

Mort de Timéo à l’hôpital de Nancy : la justice tente d’établir les responsabilités des soignantesMort de Timéo à l’hôpital de Nancy : la justice tente d’établir les responsabilités des soignantesLes trois soignantes de l’hôpital de Nancy jugées pour homicide involontaire ont cherché mardi à se dédouaner d’une éventuelle responsabilité dans la mort d’un petit garçon de 4 ans, survenue à la suite d’une probable surdose médicamenteuse.
Baca lebih lajut »

Le musée de Bretagne acquiert quatre précieuses sculptures gauloisesLe musée de Bretagne acquiert quatre précieuses sculptures gauloisesCes vestiges, datés du second siècle avant notre ère, avaient été découverts en 2019 par les équipes de l’Inrap sur un chantier à Trémuson
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-30 07:52:47