Acquitté par la justice internationale, Charles Blé Goudé est rentré en Côte d'Ivoire 👉 FaitsDivers
Charles Blé Goudé, pilier du régime de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, est rentré samedi dans son pays natal, après plus de huit ans d'absence, acquitté de crimes contre l'humanité par la justice internationale, a constaté un journaliste de l'AFP.
M. Blé Goudé, en costume et cravate, est arrivé par un vol commercial à l'aéroport d'Abidjan, où il a été accueilli par une dizaine de personnes, dont l'ancienne Première dame Simone Gbagbo, avant de rapidement entrer dans un véhicule pour quitter les lieux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé inscrit son retour dans l’optique de la réconciliation nationaleL’ancien ministre de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé, rentre en Côte d’Ivoire ce samedi 26 novembre. L’ex-leader des Jeunes Patriotes était jusque-là à La Haye, aux Pays Bas, où il avait été jugé puis…
Baca lebih lajut »
Côte d’Ivoire: retour de Charles Blé Goudé, après dix ans d’absenceCharles Blé Goudé est rentré en Côte ďIvoire. L'ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo a atterri, ce samedi 26 novembre à Abidjan par un vol commercial, après dix ans d’absence. Celui qu'on…
Baca lebih lajut »
Haute-Garonne : Ouisam Boujoual acquitté du meurtre de 'L'immortel'La cour d’assises de la Haute-Garonne a acquitté ce vendredi Ouisam Boujoual, 31 ans, jugé pour le meurtre, en 2018 d’Abdelkrim Koulel tué à coups de couteau à la Reynerie.
Baca lebih lajut »
Révélation : cinq siècles après, des chercheurs déchiffrent une lettre cryptée de Charles QuintQuatre chercheurs sont parvenus à déchiffrer une lettre écrite en 1547 par Charles Quint à son ambassadeur à Paris. Une découverte qui en dit long sur les relations entre le royaume dirigé alors par François Ier, et...
Baca lebih lajut »
Mauvaise nouvelle pour Charles III : “Il sera profondément contrarié” - GalaLe roi Charles III fait face à une triste nouvelle. Selon le Mirror, de ce mercredi 23 novembre, le souterrain perd peu à peu l'un des héritages de sa mère Elizabeth II. Une nouvelle qui contrarie...
Baca lebih lajut »