Accusé de violences gynécologiques, Emile Daraï a été mis en examen StopVOGfr
« Il m’a dit “Levez-vous, mettez-vous sur la table”. Il y avait trois médecins avec lui. Il rentre le spéculum, les doigts, devant, derrière. Mon mari était à côté. Il me dit “Calmez-vous, arrêtez, faut que je le fasse!”. Puis il a dit aux autres médecins de m’ausculter aussi. J’étais en pleurs, mon mari n’était pas bien. J’ai dit plus jamais, je ne voulais plus remettre les pieds là-bas.
Une autre patiente parle du mépris qui émane de ce médecin pourtant très reconnu pour son expertise de l’endométriose :L’organisation Stop aux Violences Obstétricales et Gynécologiques a salué la mise en examen d’Emile Daraï mais s’inquiète de voir qu’il peut toujours exercer des consultations publiques à l’hôpital Tenon. Stop VOG rappelle disposer dedirectement les comportements de ce médecin en consultation.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le gynécologue Emile Daraï mis en examen pour 'violences volontaires' sur 32 femmesPlusieurs plaintes ont été déposées contre le professeur pour des 'viols' et 'violences' pendant des actes médicaux. Il est mis en examen dans le cadre de l'information judiciaire ouverte en janvier 2022.
Baca lebih lajut »
Le gynécologue Emile Daraï mis en examen pour « violences volontaires » sur 32 femmesCe professeur, gynécologue spécialiste de l’endométriose, est accusé par d’anciennes patientes de violences verbales et physiques. Plusieurs plaintes ont été déposées et une enquête est en cours.
Baca lebih lajut »
Hôpital Tenon : le gynécologue Emile Daraï mis en examen pour «violences volontaires» sur 32 femmesSpécialiste de l’endométriose, Emile Daraï est visé par plusieurs plaintes pour viol. Il avait définitivement été mis en retrait de ses fonctions à l’hôpital Tenon, à Paris, en décembre dernier.
Baca lebih lajut »
Le gynécologue parisien Emile Daraï mis en examen pour 'violences volontaires' sur 32 femmesUn gynécologue parisien, spécialiste de l'endométriose, a été mis en examen mercredi 23 novembre pour violences volontaires par personne chargée d'une mission de service public à l'égard de 32 plaignantes.
Baca lebih lajut »
Le gynécologue Emile Daraï mis en examen pour violences volontaires sur 32 femmesEmile Daraï, un gynécologue parisien de renom, a été mis en examen mercredi pour violences volontaires sur 32 femmes. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Baca lebih lajut »