[Courrier de l'Ouest] Pour la saison 2023-2024, l’association S’il vous plaît met le sport à l’honneur sur la scène du Théâtre de Thouars (Deux-Sèvres) avec la volonté de retrouver des spectateurs dans un contexte financier compliqué avec une baisse des subventions publiques et la hausse du coût de l’énergie.
À moins d’un an des Jeux olympiques de Paris 2024, le sport est déjà à la fête à Thouars. Pas seulement sur le terrain, mais aussi sur la scène du Théâtre, géré par l’association S’il vous plaît.
Pour cette nouvelle saison, vingt-deux spectacles sont au programme. C’est trois de moins que les autres années. Une baisse de l’offre qui s’explique par une diminution des finances de l’association, en partie liée à
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
- Toulon en direct, Aller de Top 14 2023-2024 (03/09/2023)Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
Baca lebih lajut »
Ce qu’il faut savoir du calendrier des vacances scolaires 2023/2024Dates des futures vacances, spécificités du calendrier, jours fériés… L’année scolaire 2023-2024 se prépare maintenant.
Baca lebih lajut »
Les Restos du cœur en danger en Occitanie aussi, où l'on compte plus de 100 000 bénéficiairesJusqu'à 17 millions de repas pourraient être servis dans la région en 2023-2024.
Baca lebih lajut »
ENTRETIEN. Albin de la Simone : « Mes albums sont comme une radiographie de ma vie »Le chanteur et musicien Albin de la Simone est l’une des têtes d’affiche de la saison 2023-2024 du Théâtre municipal de Coutances (Manche). L’artiste, qui y sera en concert vendredi 1er décembre 2023, nous parle de son rapport à l’écriture, de la conception de son dernier album, Les Cent prochaines années mais aussi de la place du bonheur dans un monde qui va mal.
Baca lebih lajut »
Bardella tête de liste du RN aux européennes de 2024PARIS - Jordan Bardella annonce qu'il sera tête de liste du Rassemblement national aux élections européennes de juin 2024, dans une interview mise en ligne dimanche par le Figaro. 'L'échéance de juin 2024 (...) n'est pas seulement une élection européenne. C'est une élection de mi-mandat. C'est, en fait, l'unique occasion pour les Français de sanctionner le gouvernement et de préparer l'après-Emmanuel Macron', estime le président du RN dans cet entretien. 'Il n'y aura pas d'autre élection nationale d'ici à 2027. Donc, comme député européen sortant et chef de parti, je conduirai naturellement la liste du Rassemblement national.' 'Aujourd'hui, il est de ma responsabilité, alors que Marine Le Pen préside notre groupe à l'Assemblée nationale, de mener cette bataille qui sera à la fois nationale et européenne et de faire en sorte que le Rassemblement national remporte ces élections européennes. C'est la dernière marche qui nous sépare du pouvoir', ajoute Jordan Bardella. (Rédigé par Jean-Stéphane Brosse)
Baca lebih lajut »