'À Pissevin, il n'y a plus de vie, on a peur' : trois semaines après Fayed, l'enfer continue à Nîmes

Indonesia Berita Berita

'À Pissevin, il n'y a plus de vie, on a peur' : trois semaines après Fayed, l'enfer continue à Nîmes
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 71%

Ce dimanche vers 7 h 45, deux individus de 28 et 32 ans ont été blessés après une fusillade. Quelques heures plus tard, le quartier semblait sans vie, plongé dans un calme mortel.

11 heures, galerie Marcel Sant à Pissevin. Pas un bruit pour un dimanche matin de septembre encore doux.

Les commerces ont le rideau baissé depuis la fusillade matinale, dans laquelle deux individus ont été blessés par des tirs de kalachnikov. Quelques heures plus tôt, peu avant 8 heures, les habitants ont été réveillés par l'horrible crépitement des détonations des kalachnikovs.

"Je suis venu prendre mon café habituel. Et quand je suis arrivé, j'ai appris qu'il y avait eu une nouvelle fusillade, là, à quelques mètres à peine"Le quartier semblait sans vie ce dimanche matin. Seuls quelques habitants se sont retrouvés dans un commerce encore ouvert.Si l'homme, qui habite le quartier depuis 1975, affiche plutôt bonne mine, Hakim , lui, semble épuisé.

"Tout le monde pensait qu'avec l'arrivée de la CRS8, les jours seraient meilleurs. Mais pas du tout. Les dealers n'en ont rien à faire, on les voit depuis les commerces et ils n'ont pas peur des forces de l'ordreIl y a deux semaines, deux jeunes sont décédés à 30 mètres. Aujourd'hui, on compte deux blessés à 15 mètres.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Tirs en rafale dans le quartier Pissevin à Nîmes ce dimanche matin : trois blessésTirs en rafale dans le quartier Pissevin à Nîmes ce dimanche matin : trois blessésLes faits ont eu lieu peu après 7 heures. Un véhicule a été retrouvé incendié en dehors de Nîmes.
Baca lebih lajut »

Nîmes : deux blessés après des tirs en rafale dans le quartier PissevinNîmes : deux blessés après des tirs en rafale dans le quartier PissevinDans la matinée de ce dimanche 10 septembre, deux personnes à bord d'un véhicule ont été visées par des tirs dans le quartier Pissevin de Nîmes, où est mort le petit Fayed, 10 ans, le 21 août dernier. La cité Pissevin de Nîmes défraye à nouveau la chronique. Deux personnes de 28 et 32 ans ont été visées par des tirs vers 7h45 ce dimanche matin alors qu'elles se trouvaient à bord d'un véhicule, a appris CNEWS.
Baca lebih lajut »

Sécurisation du quartier Pissevin, à Nîmes : vers un passage de relais entre CRS et Gendarmes mobilesSécurisation du quartier Pissevin, à Nîmes : vers un passage de relais entre CRS et Gendarmes mobilesAprès les CRS, les gendarmes mobiles sont maintenant en charge du maintien de l'ordre dans le zup.
Baca lebih lajut »

[Nîmes] Des colocations étudiantes à Pissevin pour plus de mixité[Nîmes] Des colocations étudiantes à Pissevin pour plus de mixitéDésertés par les services publics, les quartiers populaires s’appuient toujours plus sur les associations. C’est par exemple le cas de l’Afev, à Nîmes...
Baca lebih lajut »

Nouveaux échanges de tirs dans le quartier Pissevin à Nîmes : deux personnes blessées ce dimanche matinNouveaux échanges de tirs dans le quartier Pissevin à Nîmes : deux personnes blessées ce dimanche matinDe nouveaux échanges de tirs ont eu lieu ce dimanche 10 septembre à Nîmes dans le quartier Pissevin, meurtri par de récents règlements de compte. Deux personnes ont été blessées.
Baca lebih lajut »

Une quarantaine d'habitants participent à une marche pour que 'cessent les violences' à Pissevin et ValdegourUne quarantaine d'habitants participent à une marche pour que 'cessent les violences' à Pissevin et ValdegourAprès la mort de Fayed, 10 ans, un petit garçon tué lors d'une fusillade, le 21 août dernier, dans le quartier de Pissevin à Nîmes, la communauté comorienne organisait un rassemblement et une marche ce samedi 9...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 16:45:18