À Dubai, 30 tonnes de cocaïne saisies par Europol

Indonesia Berita Berita

À Dubai, 30 tonnes de cocaïne saisies par Europol
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 53%

Le cartel contrôlait environ un tiers du commerce de cocaïne sur le continent.

« Ces arrestations sont l’aboutissement d’enquêtes parallèles menées en Espagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et aux Émirats arabes unis avec le soutien d’Europol sur les activités de ce réseau criminel prolifique impliqué dans le trafic de drogue et le blanchiment d’argent à grande échelle », indique l'Office européen de...

. « Les barons de la drogue, considérés comme des cibles de grand intérêt, s'étaient alliés pour constituer ce qui était connu comme un super cartel qui contrôlait environ un tiers du commerce de la cocaïne en Europe. »Dubaï a arrêté deux suspects offrant un « grand intérêt », liés aux Pays-Bas, deux autres liés à l’Espagne et deux à la France.

Le parquet néerlandais va demander auprès des Émirats arabes unis l'extradition des deux suspects liés aux Pays-Bas arrêtés à Dubaï. L'un est un homme âgé de 37 ans avec la double nationalité néerlandaise et marocaine. L'autre est un homme de 40 ans avec la double nationalité néerlandaise et bosniaque.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

À Mayotte, 'c’est de plus en plus violent, de plus en plus sanglant'À Mayotte, 'c’est de plus en plus violent, de plus en plus sanglant'Les maux de Mayotte ne datent pas d’hier : pauvreté, chômage, immigration illégale. Mais un nouveau cran a été franchi dans la violence entre bandes. Les habitants sont désormais à leur tour agressés physiquement et demandent une réaction forte des autorités.
Baca lebih lajut »

Europol : le « supercartel » de la cocaïne à Dubai et en Europe démanteléEuropol : le « supercartel » de la cocaïne à Dubai et en Europe démanteléLes policiers ont interpellé 49 suspects, dont 6 malfrats d’une « grande valeur » qui étaient à Dubai, dans un vaste coup de filet lié au trafic de cocaïne.
Baca lebih lajut »

Arnaque par mail : attention à cette nouvelle escroquerie qui circule de plus en plus sur InternetArnaque par mail : attention à cette nouvelle escroquerie qui circule de plus en plus sur InternetSur Internet, les malfaiteurs ne cessent d'inventer de nouvelles arnaques pour soutirer des données personnelles. C'est encore le cas dernièrement avec l'escroquerie à «la connexion inhabituelle sur votre boîte mail» qui s'invite de plus en plus dans les messageries. Attention à ne pas se faire avoir. Une nouvelle escroquerie a été lancée par les pirates du Web, qui se font passer pour l'entreprise Microsoft, en prétextant une connexion anormale par mail.
Baca lebih lajut »

Etats-Unis: la semaine de 4 jours de plus en plus populaire dans les grandes entreprisesEtats-Unis: la semaine de 4 jours de plus en plus populaire dans les grandes entreprisesAssouplissement des normes de travail, semaine de quatre jours, investissement pour transformer les bureaux... Les employeurs américains déploient de nouvelles stratégies pour fidéliser leurs employés.
Baca lebih lajut »

Bertrand Badie : «Les techniques de domination des régimes autoritaires sont de plus en plus élaborées»Bertrand Badie : «Les techniques de domination des régimes autoritaires sont de plus en plus élaborées»💬 BadieBertrand : «Les sociétés ont une capacité réactive extrêmement forte» Le politiste pointe les similitudes des révoltes sociales, qui «sont davantage des expressions de colère que des révolutions léninistes qui viseraient la conquête du pouvoir».
Baca lebih lajut »

Pétrole : les prix du baril tombent à leur plus bas niveau depuis plus de 11 moisPétrole : les prix du baril tombent à leur plus bas niveau depuis plus de 11 moisNombre d'incertitudes pèsent sur le marché pétrolier : en Chine, la population manifeste son ras-le-bol de la politique « zéro-Covid » qui n'arrive pas à juguler la contagion, interrogations sur la réunion de l'Opep+ le 4 décembre, entrée en vigueur le 5 décembre de l'embargo européen sur les importations pétrolières russes, et impossibilité de trouver un accord sur le prix plafonné de ces importations. Les prix du Brent et du WTI sont revenus à leurs prix d'avant l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 21:27:00