A Antioche, après le séisme, on ne compte plus que les morts

Indonesia Berita Berita

A Antioche, après le séisme, on ne compte plus que les morts
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 65%

Dans la ville d’Antioche, durement touché par le séisme qui a frappé le sud de la Turquie et le nord-ouest de la Syrie lundi, il n’y a presque plus d’espoir de retrouver des survivants. Alors on enterre les morts.

Cinq jours après que le séisme a frappé

, il se tient encore devant les restes de cet immeuble de la banlieue sud d’Antioche, la capitale de la province d’Hatay, qui abritait sa sœur aînée et son beau-frère. «Je ne me fais plus d’illusions, je sais qu’ils sont morts, j’attends juste qu’ils extraient leurs corps des décombres, puis je partirai retrouver ma fille à Istanbul»,«Les caméras thermiques ne détectent plus rien et il y a une odeur de cadavre sous les décombres»Vendredi, à Antioche, l’heure est au deuil et à l’exode. Parmi les survivants, nombreux sont ceux qui ont quitté la ville.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Près de 20 000 morts dans le séisme en Turquie et en SyriePrès de 20 000 morts dans le séisme en Turquie et en SyrieUn correspondant de l'AFP a vu six camions, chargés notamment de matériel pour des tentes et de produits d'entretien, entrer en territoire syrien depuis la Turquie par le poste-frontière ...
Baca lebih lajut »

Plus de 21.700 morts dans le séisme en Turquie et Syrie, l'espoir s'amenuisePlus de 21.700 morts dans le séisme en Turquie et Syrie, l'espoir s'amenuiseL'espoir de trouver encore des survivants s'amenuise Turquie Syrie seisme
Baca lebih lajut »

Plus de 21.700 morts dans le séisme en Turquie et Syrie, l'espoir s'amenuisePlus de 21.700 morts dans le séisme en Turquie et Syrie, l'espoir s'amenuisePoste frontière Bab al-Hawa (Syrie) - L'espoir de trouver encore des survivants s'amenuisait vendredi en Turquie et en Syrie, quelque 100 heures après le violent séisme qui a tué plus de 21.700 personnes dans l'une des pires catastrophes survenues dans la région depuis un siècle.
Baca lebih lajut »

Séisme en Turquie : à Antioche, les habitants s'entraident pour survivreSéisme en Turquie : à Antioche, les habitants s'entraident pour survivreLa situation ne s'améliore pas en Turquie et en Syrie après les tremblements de terre du 6 février. 'Les gens sont dans le besoin', clame un Antiochien.
Baca lebih lajut »

Séisme en Turquie : à Antioche, des routes inaccessibles compliquent les sauvetagesSéisme en Turquie : à Antioche, des routes inaccessibles compliquent les sauvetagesCinq jours après le séisme, le monde est au chevet de la Turquie, ravagée dans certaines régions par de nombreuses secousses. Les secours continuent leur recherche de miraculés encore vivants dans les décombres, mais à Antioche, plusieurs quartiers et routes sont presque inaccessibles.
Baca lebih lajut »

Séisme en Turquie : à Antioche, en attendant l'aide internationale, la solidarité entre habitants s'organiseSéisme en Turquie : à Antioche, en attendant l'aide internationale, la solidarité entre habitants s'organisePréparation de repas, transport de l'eau, gestion des déchets, raccordement électrique... Pour subvenir aux besoins essentiels du quotidien, les sinistrés font appel au 'système D' et installent des camps de fortune. Reportage à Defné, un quartier d'Antioche.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 09:04:59